Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan est fier de figurer pour la 5e année d’affilée parmi les Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens

Actualités 20 Jan, 2021

Une fois de plus, McMillan est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens, un concours annuel de Mediacorp Canada qui reconnaît les employeurs offrant les meilleurs milieux de travail et programmes aux jeunes Canadiens qui débutent leur carrière.

À l’instar des années précédentes, les gagnants de 2021 ont été choisis en fonction de la qualité des programmes et de la valeur des avantages qu’ils offrent aux jeunes travailleurs pour les recruter et les maintenir en poste. Les éditeurs du concours ont notamment évalué les programmes de mentorat et de formation de chacun des employeurs, entre autres occasions de perfectionnement professionnel. Ils ont également accueilli favorablement les programmes de gestion de carrière qui aident les travailleurs plus jeunes à gravir les échelons au sein de l’organisation.

En raison de la pandémie de COVID en 2020, une plus grande part a été faite cette année à la technologie que lors des éditions précédentes. Ont ainsi été évaluées l’habileté et l’ingéniosité des employeurs à trouver des ressources tant pour faciliter les activités quotidiennes à distance et préserver la sécurité de leurs employés, que pour offrir de la formation et des avantages clés par l’entremise de moyens numériques.

« Pour le cabinet, recevoir ce prix pour une cinquième année d’affilée est en soi une belle réalisation, » a dit Teresa Dufort, chef de la direction et associée directrice de McMillan. « Nous sommes heureux d’être reconnus comme un cabinet favorisant un milieu de travail dynamique et une source de soutien pour ses membres, tout en privilégiant la croissance professionnelle et personnelle de ses plus jeunes membres. »

Selon Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan, « ce prix souligne l’investissement quotidien que nous faisons dans nos jeunes professionnels juridiques et autres professionnels. Nous sommes ravis d’être reconnus pour l’innovation dont nous faisons preuve dans la conception et l’exécution de nos initiatives en matière de développement de carrière, d’accompagnement professionnel, de mentorat et de mieux-être, et les efforts que nous déployons pour améliorer ces initiatives en permanence. »

« Investir maintenant dans nos jeunes, c’est investir dans le futur de notre cabinet », a déclaré Marlene Kane, directrice nationale de la gestion du développement professionnel chez McMillan. « Le fait de remporter ce prix pour la cinquième année consécutive témoigne de la force de notre engagement envers la croissance et le développement des jeunes professionnels. »


Actualités

News

L’édition spéciale du guide Lexpert de 2024 sur l’infrastructure reconnaît 11 avocat.e.s de McMillan

Cette année, 11 avocat.e.s de McMillan sont nommé.e.s dans l’édition spéciale du guide Lexpert sur l’infrastructure.

Actualités 13 Mai, 2024
Lire plus
News

SABA Calgary décerne à Preet Saini le prix de l’étoile montante

Preet Saini, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a reçu de la South Asian Bar Association de Calgary le prix de l’étoile montante en reconnaissance de ses nombreuses contributions à la profession juridique.

Actualités 3 Mai, 2024
Lire plus
News

24 avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition 2024 du guide Benchmark Litigation: Canada

Le guide Benchmark Litigation a encore une fois reconnu 24 avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan représentant nos cinq bureaux au Canada.

Actualités 1 Mai, 2024
Lire plus