Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan remporte le prix du meilleur cabinet d’avocats canadien au 10e gala annuel des fonds de couverture canadiens

Actualités 21 Nov, 2017

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP a été nommé meilleur cabinet d’avocats canadien au 10e gala annuel des fonds de couverture canadiens (Canadian Hedge Fund Awards) qui a eu lieu à Toronto le mois dernier.

« Nous sommes reconnaissants envers nos clients et le secteur des placements alternatifs de souligner ainsi le travail de McMillan dans ce domaine », a déclaré Michael Burns, associé du groupe Marchés des capitaux et Fusions et acquisitions. « McMillan est un artisan de longue date dans la création de fonds d’investissement alternatifs et les placement de leurs titres, et nous continuerons de mettre au point avec nos clients des solutions novatrices dans un secteur en évolution rapide. »

Margaret McNee, associée principale du groupe Fonds d’investissement et gestion d’actif de McMillan, qui était accompagnée de Leila Rafi, associée de ce même groupe, s’est vu remettre le prix. MMcNee a également agi à titre de modératrice de l’atelier intitulé « The Evolving Investor – Rebalancing Portfolios to Include Hedge Funds », qui portait sur les perspectives de la prochaine décennie, les stratégies d’investissement les plus courantes des fonds de couverture, le mode de sélection des fonds de couverture pour les portefeuilles de clients et les astuces pour l’exécution de contrôles diligents à l’égard de ce type de fonds. L’équipe de McMillan félicite tous les lauréats pour le prix qu’ils ont reçu et leur désignation à titre de chefs de file dans le secteur des fonds de couverture.

D’un point de vue général, cet événement est important, car il rassemble des experts venus échanger sur les pratiques d’investissement des fonds de couverture, les tendances actuelles des marchés dans ce secteur au Canada et la croissance à y prévoir au cours des prochaines années. Au nombre des participants figuraient notamment des investisseurs, tant des particuliers que des investisseurs institutionnels, des conseillers en placement, des consultants sectoriels et des représentants des médias.

Les prix décernés à ce gala ont pour objectif d’aider les investisseurs à repérer les prestataires de services les plus remarquables et les fonds de couverture de l’année. Quant à ceux-ci, on désigne des gagnants dans quatre catégories ainsi que le meilleur fonds de couverture canadien, toutes catégories confondues, pour l’année en cause. Au total, 208 fonds de couverture canadiens participaient au programme CHFA de 2017.

Dans le guide du programme CHFA de 2017, Julie Makepeace, directrice générale du programme indique ce qui suit : « le programme des prix a été mis sur pied pour rendre hommage au talent et aux réalisations dans le secteur des fonds de couverture au Canada et pour faire connaître davantage cette expertise dans les médias et dans l’ensemble du secteur des placements en général. »


Actualités

News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus
News

Une équipe spécialisée dans les prêts se joint à McMillan dans l’Ouest du Canada

McMillan LLP a le grand plaisir d’annoncer l’arrivée d’une équipe dédiée au domaine Banques et finances au sein de notre bureau de Calgary.

Actualités 19 Mar, 2024
Lire plus
News

Bienvenue à Marc Kemerer, associé, droit municipal et droit de l’aménagement du territoire

McMillan est heureux d’annoncer que Marc Kemerer, avocat de premier plan dans le domaine du droit municipal et du droit de l’aménagement du territoire, se joint au groupe Droit municipal du cabinet à titre d’associé.  

Actualités 11 Mar, 2024
Lire plus