Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan souhaite bon retour à Peter Jarosz au bureau d’Ottawa

Actualités 31 Mai, 2021

Les groupes du commerce international et de l’approvisionnement de McMillan sont très heureux d’accueillir de nouveau Peter Jarosz au cabinet!

Avant de se joindre à McMillan, Peter était au Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE). Il possède plus de 20 ans d’expérience en droit commercial, dont 6 ans au sein du TCCE, organisme quasi judiciaire indépendant. Le Tribunal joue un rôle clé dans l’application des règles internationales et canadiennes régissant le commerce et les marchés publics fédéraux, et mène les enquêtes ou entend les appels y afférents.

En plus d’axer sa pratique sur les questions d’antidumping, de sauvegardes et de droits compensateurs (antisubventions), Peter s’occupe de dossiers liés à la conformité en matière d’importation et d’exportation, notamment le contrôle des exportations, la production de défense, les marchandises contrôlées, les droits de douane et l’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM). Il possède également un excellent savoir-faire en défense et en contestation de poursuites liées à l’approvisionnement du gouvernement fédéral.

Sa précieuse expérience en commerce et en approvisionnement acquise au TCCE alliée à son expertise approfondie en commerce international font de Peter un réel atout pour le groupe des affaires réglementaires en pleine croissance du cabinet, ainsi que pour nos collègues et nos clients.


Actualités

News

L’édition spéciale 2024 du guide Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé reconnaît 10 avocat.e.s de McMillan

Dix avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s pour leur expertise de pointe dans l’édition spéciale 2024 du guide Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé.

Actualités 17 Juin, 2024
Lire plus
News

Encore une fois, McMillan figure parmi les cabinets pro bono 5 étoiles

McMillan a été nommé l’un des cabinets pro bono 5 étoiles de 2024 par le magazine Canadian Lawyer. Le cabinet exprime sa gratitude pour cette reconnaissance à l’égard de nos efforts continus au service des collectivités au sein desquelles nous vivons et travaillons.

Actualités 3 Juin, 2024
Lire plus
News

L’édition spéciale du guide Lexpert de 2024 sur l’infrastructure reconnaît 11 avocat.e.s de McMillan

Cette année, 11 avocat.e.s de McMillan sont nommé.e.s dans l’édition spéciale du guide Lexpert sur l’infrastructure.

Actualités 13 Mai, 2024
Lire plus