Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan souhaite bon retour à Peter Jarosz au bureau d’Ottawa

Actualités 31 Mai, 2021

Les groupes du commerce international et de l’approvisionnement de McMillan sont très heureux d’accueillir de nouveau Peter Jarosz au cabinet!

Avant de se joindre à McMillan, Peter était au Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE). Il possède plus de 20 ans d’expérience en droit commercial, dont 6 ans au sein du TCCE, organisme quasi judiciaire indépendant. Le Tribunal joue un rôle clé dans l’application des règles internationales et canadiennes régissant le commerce et les marchés publics fédéraux, et mène les enquêtes ou entend les appels y afférents.

En plus d’axer sa pratique sur les questions d’antidumping, de sauvegardes et de droits compensateurs (antisubventions), Peter s’occupe de dossiers liés à la conformité en matière d’importation et d’exportation, notamment le contrôle des exportations, la production de défense, les marchandises contrôlées, les droits de douane et l’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM). Il possède également un excellent savoir-faire en défense et en contestation de poursuites liées à l’approvisionnement du gouvernement fédéral.

Sa précieuse expérience en commerce et en approvisionnement acquise au TCCE alliée à son expertise approfondie en commerce international font de Peter un réel atout pour le groupe des affaires réglementaires en pleine croissance du cabinet, ainsi que pour nos collègues et nos clients.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus