McMillan souhaite bon retour à Peter Jarosz au bureau d’Ottawa
McMillan souhaite bon retour à Peter Jarosz au bureau d’Ottawa
Les groupes du commerce international et de l’approvisionnement de McMillan sont très heureux d’accueillir de nouveau Peter Jarosz au cabinet!
Avant de se joindre à McMillan, Peter était au Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE). Il possède plus de 20 ans d’expérience en droit commercial, dont 6 ans au sein du TCCE, organisme quasi judiciaire indépendant. Le Tribunal joue un rôle clé dans l’application des règles internationales et canadiennes régissant le commerce et les marchés publics fédéraux, et mène les enquêtes ou entend les appels y afférents.
En plus d’axer sa pratique sur les questions d’antidumping, de sauvegardes et de droits compensateurs (antisubventions), Peter s’occupe de dossiers liés à la conformité en matière d’importation et d’exportation, notamment le contrôle des exportations, la production de défense, les marchandises contrôlées, les droits de douane et l’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM). Il possède également un excellent savoir-faire en défense et en contestation de poursuites liées à l’approvisionnement du gouvernement fédéral.
Sa précieuse expérience en commerce et en approvisionnement acquise au TCCE alliée à son expertise approfondie en commerce international font de Peter un réel atout pour le groupe des affaires réglementaires en pleine croissance du cabinet, ainsi que pour nos collègues et nos clients.
Actualités
McMillan félicite Pro Bono Ontario et son cercle de leadership sur la justice, qui ont aidé un nombre record de clients
Pro Bono Ontario est un organisme d’accès à la justice qui a mis sur pied un cercle de leadership sur la justice dont McMillan est membre de niveau or. Dans son rapport d’impact 2022, Pro Bono Ontario a révélé que ses services ont bénéficié à un nombre record de 34 000 clients et que les heures de service ont augmenté de 45 %.
McMillan nommé « cabinet d’avocats de l’année » en concurrence et antitrust au Canada par Best Lawyers
Best Lawyers décerne à McMillan la distinction de « cabinet d’avocats de l’année » en matière de concurrence et d’antitrust au Canada pour 2024.
McMillan obtient 25 % plus de classements dans l’édition 2024 de Best Lawyers in Canada
Dans l’édition 2024 de Best Lawyers in Canada, les avocat.e.s de McMillan obtiennent un nombre exceptionnel de 167 classements dans 40 domaines de pratique, soit une augmentation de 25 % par rapport à l’an dernier.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.