McMillan souhaite bon retour à Peter Jarosz au bureau d’Ottawa
McMillan souhaite bon retour à Peter Jarosz au bureau d’Ottawa
Les groupes du commerce international et de l’approvisionnement de McMillan sont très heureux d’accueillir de nouveau Peter Jarosz au cabinet!
Avant de se joindre à McMillan, Peter était au Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE). Il possède plus de 20 ans d’expérience en droit commercial, dont 6 ans au sein du TCCE, organisme quasi judiciaire indépendant. Le Tribunal joue un rôle clé dans l’application des règles internationales et canadiennes régissant le commerce et les marchés publics fédéraux, et mène les enquêtes ou entend les appels y afférents.
En plus d’axer sa pratique sur les questions d’antidumping, de sauvegardes et de droits compensateurs (antisubventions), Peter s’occupe de dossiers liés à la conformité en matière d’importation et d’exportation, notamment le contrôle des exportations, la production de défense, les marchandises contrôlées, les droits de douane et l’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM). Il possède également un excellent savoir-faire en défense et en contestation de poursuites liées à l’approvisionnement du gouvernement fédéral.
Sa précieuse expérience en commerce et en approvisionnement acquise au TCCE alliée à son expertise approfondie en commerce international font de Peter un réel atout pour le groupe des affaires réglementaires en pleine croissance du cabinet, ainsi que pour nos collègues et nos clients.
Actualités
Défendez l’#équité en cette Journée internationale des femmes 2023
Chaque année, le 8 mars, notre cabinet se rassemble pour célébrer la Journée internationale des femmes avec le reste du monde.
McMillan obtient 141 classements dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023)
Quatre-vingt-un des avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023).
McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000
World Trademark Review (WTR) a nommé McMillan un des meilleurs cabinets d’avocats canadiens en marques de commerce dans le guide 2023 WTR 1000, où il décrit McMillan comme un [traduction] « cabinet réputé qui fournit des conseils axés sur les affaires permettant aux détenteurs de droits de profiter de tous les avantages de leurs marques. »
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.