McMillan souhaite bon retour au cabinet à Andrew McFarlane
McMillan souhaite bon retour au cabinet à Andrew McFarlane
McMillan est ravi d’annoncer le retour au cabinet d’Andrew McFarlane à titre d’associé au sein de son groupe des services financiers au bureau de Toronto.
Andrew est un avocat de premier plan dans le domaine du financement aéronautique à l’échelle nationale et internationale. Il a représenté un large éventail de clients de ce domaine, dont des bailleurs d’avions, des exploitants, des institutions financières, des propriétaires d’avions d’affaires et des investisseurs. Il possède de l’expérience en structuration d’une grande diversité de contrats de location d’aéronefs, de ventes conditionnelles, de prêts garantis et de structures de propriété d’achat et de vente à l’échelle nationale et transfrontalière.
En plus de son expérience en financement aéronautique, Andrew possède également des années d’expérience en matière d’opérations de partenariats public-privé (P3). Il a représenté des prêteurs, des investisseurs en capital et des entrepreneurs en conception-construction de divers secteurs. Il a également aidé des clients à structurer le financement de projets d’énergie renouvelable, y compris dans le cadre du financement de la production d’énergie solaire, éolienne, hydroélectrique et à partir de biogaz.
Pour en savoir plus sur Andrew et sa vaste expérience juridique, cliquez ici.
Actualités
McMillan nommé un des meilleurs employeurs du Grand Toronto une deuxième année d’affilée
Après avoir été reconnu l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2024 par le Globe and Mail, notre bureau de Toronto est maintenant nommé l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2024 pour une deuxième année d’affilée.
Sidney Elbaz, de McMillan, lauréat d’un prix Client Choice 2024 de Lexology en défense, responsabilité du fait des produits
Sidney Elbaz est l’un des seuls six avocats à être reconnus à l’échelle mondiale à titre de lauréat d’un prix Client Choice 2024 de Lexology en défense, responsabilité du fait des produits.
Annik Forristal et Pablo Tseng de McMillan nommés étoiles montantes 2023 par Lexpert dans sa liste d’avocats chefs de file de moins de 40 ans
Annik Forristal et Pablo Tseng de McMillan sont nommés étoiles montantes 2023 par Lexpert dans sa liste d’avocats chefs de file de moins de 40 ans. Sélectionnés par un groupe de leaders du domaine, ces deux associés incarnent l’engagement de McMillan à fournir des conseils éclairés sur lesquels les clients s’appuient pour garder une longueur d’avance.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.