Neuf avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans le numéro spécial de 2021 de Lexpert sur les avocats de premier plan au Canada en finance et en F&A
Neuf avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans le numéro spécial de 2021 de Lexpert sur les avocats de premier plan au Canada en finance et en F&A
McMillan est heureux d’annoncer que neuf de ses avocat.e.s figurent parmi les avocats canadiens reconnus pour leur expertise juridique exceptionnelle dans le numéro de 2021 de Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Finance and M&A Lawyers.
Les avocats cités dans ce guide sont sélectionnés en fonction de leur réputation de leaders dans les secteurs de la finance et des F&A et de leur bon classement dans le Canadian Legal Lexpert Directory. Nos félicitations à :
- Paul Avis, Toronto
- Neil Campbell, Toronto
- Paul Davis, Toronto
- Georges Dube, Toronto
- James Musgrove, Toronto
- Leo Raffin, Vancouver
- Waël Rostom, Toronto
- Michael Whitcombe, Toronto
- Enda Wong, Montréal
Le guide Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Finance and M&A Lawyers de 2021 accompagnera le numéro du 14 avril 2021 du quotidien The Globe and Mail et sera aussi distribué aux lecteurs des magazines Canadian Lawyer Inhouse, Lexpert Legal Newswire et Canadian Newswire Inhouse. Ce numéro spécial présentera également les finalistes de 2021 des Canadian Law Awards dans la catégorie des transactions marquantes. Consultez la version intégrale du guide ici.
Finance
Le groupe des services financiers est unique en ce que McMillan, contrairement à la plupart des autres grands cabinets canadiens, a un secteur de pratique principal en prêts bancaires qui repose sur des clients prêteurs, plutôt que sur des clients emprunteurs qui proviennent essentiellement de la pratique des services aux sociétés. Ainsi, nous comprenons les besoins des prêteurs, qu’il s’agisse de l’établissement de leurs activités, du montage ou de la vente d’un prêt (ou d’une participation à un syndicat ou consortium financier ou encore d’un transfert du risque hors du bilan) et de la mise en œuvre du prêt. Nous savons comment structurer les opérations pour respecter les exigences internes et externes (liées notamment à l’approbation du crédit, aux restrictions réglementaires et aux fonds propres). Nous sommes un cabinet d’avocats offrant des services financiers et représentons des institutions financières canadiennes et internationales. Nous sommes reconnus pour notre travail dans le cadre d’opérations transfrontalières et nos excellentes relations de travail avec des cabinets d’avocats de premier plan aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Fusions et acquisitions
Le groupe F&A du cabinet fournit une gamme de services intégrés pour aider les clients à comprendre le contexte juridique en évolution, notamment à l’égard d’une transaction en particulier et sur le plan réglementaire. Notre équipe possède une vaste expérience des F&A dans un large éventail de secteurs d’activité et offre des conseils experts aux parties fusionnantes et aux parties prenantes dans des opérations de F&A. Nous comptons parmi nos clients tout autant des sociétés ouvertes et fermées qui font partie du groupe Fortune 500 que des petites et moyennes entreprises en croissance rapide. Les opérations de F&A sur lesquelles nous travaillons visent des sociétés établies au Canada, aux États-Unis et à l’étranger.
Actualités
McMillan souhaite bon retour au cabinet à Andrew McFarlane
McMillan est ravi d’annoncer le retour au cabinet d’Andrew McFarlane à titre d’associé au sein de son groupe des services financiers au bureau de Toronto.
Défendez l’#équité en cette Journée internationale des femmes 2023
Chaque année, le 8 mars, notre cabinet se rassemble pour célébrer la Journée internationale des femmes avec le reste du monde.
McMillan obtient 141 classements dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023)
Quatre-vingt-un des avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023).
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.