Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Numéro spécial de 2023 de Lexpert : 15 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans ce numéro sur les avocats de premier plan au Canada en finance et en F&A

Actualités 20 Avr, 2023

McMillan est heureux d’annoncer que 15 de ses avocat.e.s figurent parmi les avocats canadiens reconnus pour leur expertise juridique exceptionnelle dans le numéro de 2023 Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Finance and M&A Lawyers. Les avocat.e.s de McMillan déploient des solutions d’affaires en temps réel dans tout un éventail de secteurs, et tout particulièrement dans le cadre d’opérations transfrontalières et d’investissements au Canada, ainsi que de financements par emprunt de fonds et levée de fonds propres pour aider nos clients à conserver une longueur d’avance dans leurs marchés.

Les avocats cités dans ce numéro sont sélectionnés en fonction de leur réputation de leaders dans les secteurs de la finance et des F&A et de leur bon classement dans le Canadian Legal Lexpert Directory. Nos félicitations à :

  • Paul Avis, Toronto
  • Bruce Chapple, Toronto
  • Paul Davis, Toronto
  • Georges Dubé, Toronto
  • Eric Friedman, Toronto
  • Steve Lutz, Toronto
  • Leo Raffin, Vancouver
  • Leila Rafi, Toronto
  • Jeffrey Rogers, Toronto
  • James Sutcliffe, Vancouver
  • Brett Stewart, Toronto
  • Don Waters, Toronto
  • Michael Whitcombe, Toronto
  • Enda Wong, Montréal
  • Sandra Zhao, Toronto

Le Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Finance and M&A Lawyers de 2023 accompagnera le numéro du 19 avril 2023 du quotidien The Globe and Mail et sera aussi distribué aux lecteurs des magazines Canadian Lawyer Inhouse, Lexpert Legal Newswire et Canadian Newswire Inhouse. Ce numéro spécial donnera énumérera également les mentions d’excellence finalistes présentées aux Canadian Law Awards pour les prix Transactions de l’année 2023.

Finance

Le groupe des services financiers de McMillan est unique. Contrairement à la plupart des autres grands cabinets canadiens, nos activités en matière de prêts bancaires sont axées sur les clients prêteurs; nous ne servons pas que des clients emprunteurs provenant essentiellement de la pratique des services aux entreprises. Ainsi, nous comprenons les besoins des prêteurs, qu’il s’agisse de l’établissement de leurs activités, du montage ou de la vente d’un prêt (ou d’une participation à un syndicat ou à un consortium financier, ou encore d’un transfert du risque hors du bilan) et de la mise en œuvre du prêt. Nous savons comment structurer les opérations pour respecter les exigences internes et externes (liées notamment à l’approbation du crédit, aux restrictions réglementaires et aux fonds propres). Nous offrons des services financiers et représentons des institutions financières canadiennes et internationales. Nous sommes reconnu.e.s pour notre travail dans le cadre d’opérations transfrontalières et nos excellentes relations de travail avec des cabinets d’avocats de premier plan aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Fusions et acquisitions

Le groupe F&A du cabinet fournit une gamme de services intégrés pour aider les clients à comprendre le contexte juridique qui est en constante évolution, tant sur le plan transactionnel que sur le plan réglementaire. Notre équipe possède une vaste expérience des F&A dans un large éventail de secteurs d’activité et offre des conseils d’experts aux parties fusionnantes et aux parties prenantes dans des opérations de F&A. Nous comptons parmi nos clients tout autant des sociétés ouvertes et fermées qui font partie du groupe Fortune 500 que des petites et moyennes entreprises en croissance rapide. Les opérations de F&A sur lesquelles nous travaillons visent des sociétés établies au Canada, aux États-Unis et à l’étranger.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus