Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Patrick Groom, en entrevue avec Daily Commercial News, traite des incidences éventuelles de certaines décisions gouvernementales pour les 25 syndicats du secteur de la construction en Ontario

Actualités 31 Jan, 2019

Patrick Groom, associé de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., en entrevue avec Daily Commercial News, a donné son avis sur les incidences éventuelles des décisions prises au cours de la dernière année par l’ancien gouvernement de Kathleen Wynne et l’actuel gouvernement de Doug Ford pour les 25 syndicats de la construction en Ontario et la contrepartie patronale du secteur industriel, commercial et institutionnel (ICI).

« Le syndicat des charpentiers et celui des journaliers (Union internationale des journaliers d’Amérique du Nord ou Labourers’ International Union of North America, ci-après LiUNA) ont toujours été le point sensible », a indiqué Patrick. « Étant donné l’adoption de la législation sur le secteur du coffrage de béton, et le fait que la LiUNA a perdu un certain nombre de membres, nous nous attendons certainement à ce que la LiUNA déploie des efforts pour récupérer ces salariés et les représenter à nouveau. Mais nous nous attendons aussi à ce que les charpentiers lancent une vaste campagne de sollicitation visant ces employés. »

Lire le texte intégral de l’article du Daily Commercial News.


Actualités

News

Promotions au rang d’associé.e.s chez McMillan

McMillan célèbre la promotion de neuf avocat.e.s au rang d’associé.e.s participant.e.s et de sept avocat.e.s au rang d’associé.e.s.

Actualités 31 Jan, 2023
Lire plus
News

McMillan nommé l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2023

McMillan est ravi d’annoncer que pour la première fois, son bureau de Toronto a été nommé l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto par Mediacorp Canada Inc.

Actualités 24 Jan, 2023
Lire plus
News

Des professionnels de premier plan de McMillan cités dans le répertoire Lexpert/ALM 500 de 2023

McMillan est heureux d’annoncer que neuf avocats du cabinet ont été cités pour leur expertise exceptionnelle dans cinq domaines de pratique dans le Lexpert/ALM 500 Directory de 2023, le répertoire des 500 avocats de premier plan au Canada.

Actualités 10 Jan, 2023
Lire plus