Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Pour une troisième année consécutive, McMillan est nommé meilleur cabinet d’avocats canadien aux Prix annuels des fonds de couverture canadiens

Actualités 29 Oct, 2019

McMillan a été reconnu comme le meilleur cabinet d’avocats canadien à l’occasion du dîner de gala qui s’est tenu en parallèle avec la 12e édition annuelle des Prix des fonds de couverture canadiens (CHFA). Ces prix constituent le plus grand honneur décerné dans le secteur canadien des fonds de couverture.

Selon Alternative IQ, fondateur des prix, « L’objectif du programme annuel des Prix des fonds de couverture canadiens est double : premièrement, célébrer le talent et les réalisations dans le secteur canadien des fonds de couverture, et ensuite, faire connaître cette expertise dans les médias et dans le milieu plus large des investisseurs. »

« C’est une marque de reconnaissance extraordinaire de la part de nos clients, qui reflète les hauts niveaux d’excellence que nous essayons de maintenir en tant que chefs de file dans le secteur des investissements alternatifs », a déclaré Michael Burns, coprésident du groupe Fonds d’investissement et gestion d’actifs de McMillan. « Nous avons pour objectif de suivre de près l’évolution de la réglementation en ce qui concerne la structuration et l’offre de fonds d’investissement alternatifs, et nous continuerons d’offrir à nos clients, en temps opportun, des solutions novatrices et stratégiques au fur et à mesure de l’évolution rapide de ce secteur. Nous félicitons aussi nos nombreux clients qui ont été reconnus comme les fonds les plus performants dans le cadre de l’attribution de ces Prix! »

Les Prix des fonds de couverture canadiens permettent aux investisseurs de repérer les fonds de couverture les plus exceptionnels et sont attribués dans cinq catégories en plus du prix du meilleur fonds de couverture canadien entre tous pour 2019 (Overall Best 2019 Canadian Hedge Fund). Ils confèrent aux gestionnaires de fonds de couverture, aux investisseurs, aux conseillers en placement, aux bureaux de gestion de patrimoine et aux experts en placement une occasion d’apprendre, de faire du réseautage et de partager leurs connaissances. Au total, 227 fonds de couverture canadiens ont participé au programme CHFA de 2019. Ces prix sont attribués uniquement en fonction des données de performance quantitative jusqu’au 30 juin, et Fundata Canada a géré la cueillette et la compilation des données pour la sélection des fonds gagnants.

L’événement, qui dure une journée, a réuni des experts qui se sont entretenus au sujet des pratiques d’investissement des fonds de couverture, des tendances actuelles du marché des fonds de couverture au Canada et de l’évolution future de ce secteur. Figuraient parmi les invités des investisseurs individuels et des investisseurs institutionnels dans les fonds de couverture, des conseillers en placement, des consultants du secteur et des médias.

Voir la liste complète des gagnants de la 12e édition annuelle des Prix des fonds de couverture canadiens (CHFA) (en anglais seulement).


Actualités

News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

La victoire de McMillan dans une affaire de droit d’auteur pour un client de diffusion de musique en continu sélectionnée par Lexpert dans les 10 meilleures décisions

McMillan est très heureux qu’une de ses affaires importantes figure dans les 10 meilleures décisions d’affaires de 2021-2022 compilées par Lexpert.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

Célébrons l’excellence : Joshua Krane et Sandra Zhao au palmarès 2022 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans

McMillan est ravi d’annoncer que deux de ses associé.e.s ont été nommé.e.s cette année pour se joindre au groupe distingué des étoiles montantes du secteur des services juridiques. Joshua Krane et Sandra Zhao figurent ainsi au palmarès des étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans dans l’édition 2022 du répertoire de Lexpert

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus