Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Pour une troisième année consécutive, McMillan est nommé meilleur cabinet d’avocats canadien aux Prix annuels des fonds de couverture canadiens

Actualités 29 Oct, 2019

McMillan a été reconnu comme le meilleur cabinet d’avocats canadien à l’occasion du dîner de gala qui s’est tenu en parallèle avec la 12e édition annuelle des Prix des fonds de couverture canadiens (CHFA). Ces prix constituent le plus grand honneur décerné dans le secteur canadien des fonds de couverture.

Selon Alternative IQ, fondateur des prix, « L’objectif du programme annuel des Prix des fonds de couverture canadiens est double : premièrement, célébrer le talent et les réalisations dans le secteur canadien des fonds de couverture, et ensuite, faire connaître cette expertise dans les médias et dans le milieu plus large des investisseurs. »

« C’est une marque de reconnaissance extraordinaire de la part de nos clients, qui reflète les hauts niveaux d’excellence que nous essayons de maintenir en tant que chefs de file dans le secteur des investissements alternatifs », a déclaré Michael Burns, coprésident du groupe Fonds d’investissement et gestion d’actifs de McMillan. « Nous avons pour objectif de suivre de près l’évolution de la réglementation en ce qui concerne la structuration et l’offre de fonds d’investissement alternatifs, et nous continuerons d’offrir à nos clients, en temps opportun, des solutions novatrices et stratégiques au fur et à mesure de l’évolution rapide de ce secteur. Nous félicitons aussi nos nombreux clients qui ont été reconnus comme les fonds les plus performants dans le cadre de l’attribution de ces Prix! »

Les Prix des fonds de couverture canadiens permettent aux investisseurs de repérer les fonds de couverture les plus exceptionnels et sont attribués dans cinq catégories en plus du prix du meilleur fonds de couverture canadien entre tous pour 2019 (Overall Best 2019 Canadian Hedge Fund). Ils confèrent aux gestionnaires de fonds de couverture, aux investisseurs, aux conseillers en placement, aux bureaux de gestion de patrimoine et aux experts en placement une occasion d’apprendre, de faire du réseautage et de partager leurs connaissances. Au total, 227 fonds de couverture canadiens ont participé au programme CHFA de 2019. Ces prix sont attribués uniquement en fonction des données de performance quantitative jusqu’au 30 juin, et Fundata Canada a géré la cueillette et la compilation des données pour la sélection des fonds gagnants.

L’événement, qui dure une journée, a réuni des experts qui se sont entretenus au sujet des pratiques d’investissement des fonds de couverture, des tendances actuelles du marché des fonds de couverture au Canada et de l’évolution future de ce secteur. Figuraient parmi les invités des investisseurs individuels et des investisseurs institutionnels dans les fonds de couverture, des conseillers en placement, des consultants du secteur et des médias.

Voir la liste complète des gagnants de la 12e édition annuelle des Prix des fonds de couverture canadiens (CHFA) (en anglais seulement).


Actualités

News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus
News

Une équipe spécialisée dans les prêts se joint à McMillan dans l’Ouest du Canada

McMillan LLP a le grand plaisir d’annoncer l’arrivée d’une équipe dédiée au domaine Banques et finances au sein de notre bureau de Calgary.

Actualités 19 Mar, 2024
Lire plus