Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Pour une troisième année consécutive, McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP est désigné comme l’un des milieux de travail au Canada les plus attrayants pour les jeunes

Actualités 22 Jan, 2019

TORONTO – McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP est fier d’être nommé l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens en 2019 pour une troisième année consécutive. Il est l’un des deux seuls cabinets d’avocats à figurer au palmarès de ce concours cette année.

Teresa Dufort, chef de la direction et associée directrice de McMillan, a indiqué que cette reconnaissance est un grand honneur pour le cabinet : « Il s’agit d’une belle reconnaissance des efforts déployés par les membres de notre cabinet. C’est une réalisation remarquable pour le cabinet d’avoir été choisi trois années de suite ». « Comme McMillan est résolu à recruter de jeunes talents et à les faire progresser dans leur carrière, cet hommage extraordinaire confirme que les efforts du cabinet à cet égard sont valorisés par ce groupe. »

Le concours des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens recense les employeurs qui offrent les milieux et programmes de travail au pays les plus attractifs pour les jeunes en début de carrière. Les lauréats de ce concours sont choisis par les membres de l’équipe du projet des Meilleurs employeurs au Canada en fonction des programmes et des initiatives qu’ils offrent pour recruter de jeunes travailleurs et les maintenir en poste.

« La tendance pour les organisations est d’essayer de donner aux jeunes le sentiment de servir à quelque chose », précise Kristina Leung, rédactrice en chef à Mediacorp Canada Inc., qui organise le concours annuel. « Les employeurs expliquent aux futurs employés ce que l’organisation fait, et comment les jeunes peuvent s’inscrire dans son objectif à long terme. Ou encore, ils présentent une perspective plus large comme le soutien offert par l’organisation à des activités caritatives. »

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines chez McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP, indique que le cabinet fait la promotion d’une culture de travail attrayante pour les jeunes professionnels bien formés du secteur des services juridiques.

« Nous sommes enchantés que notre cabinet ait été reconnu comme offrant des avantages sociaux et des programmes de formation de premier plan ainsi qu’un environnement propice à la collaboration, à l’innovation et à la croissance personnelle », a-t-elle déclaré. « Pour nous, le fait de gagner ce concours une troisième fois en trois ans confirme que nous comprenons les besoins des jeunes talents qui cherchent à faire carrière en droit, et nous sommes fiers qu’ils choisissent de le faire chez McMillan. »

Marlene Kane, directrice nationale, Gestion du développement professionnel, précise que les jeunes professionnels sont l’une des forces vives du cabinet, car ils sont de puissants vecteurs de changement dans les méthodes de travail de McMillan.

« Nous ne nous contentons jamais du niveau de service que nous fournissons, et cherchons constamment à le rehausser », dit-elle. « Selon nous, l’investissement dans les jeunes talents permet de paver la voie à un succès soutenu du cabinet dans le futur. »


Actualités

News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

La victoire de McMillan dans une affaire de droit d’auteur pour un client de diffusion de musique en continu sélectionnée par Lexpert dans les 10 meilleures décisions

McMillan est très heureux qu’une de ses affaires importantes figure dans les 10 meilleures décisions d’affaires de 2021-2022 compilées par Lexpert.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

Célébrons l’excellence : Joshua Krane et Sandra Zhao au palmarès 2022 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans

McMillan est ravi d’annoncer que deux de ses associé.e.s ont été nommé.e.s cette année pour se joindre au groupe distingué des étoiles montantes du secteur des services juridiques. Joshua Krane et Sandra Zhao figurent ainsi au palmarès des étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans dans l’édition 2022 du répertoire de Lexpert

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus