Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Ravipal S. Bains de McMillan nommé au conseil des gouverneurs du Business Council of British Columbia (BCBC)

Actualités 22 Juin, 2021

McMillan est heureux d’annoncer que Ravipal S. Bains a été nommé au conseil des gouverneurs du Business Council of British Columbia (BCBC) pour un mandat de trois ans.

Ravipal fera bénéficier le BCBC de son expertise en marchés des capitaux et en critères Environnement, Société et Gouvernance (ESG) pour l’aider à maintenir le cap sur la relance de l’économie de la province et du Canada après la COVID‑19.

Leader de l’initiative ESG de McMillan, Ravipal conseille régulièrement d’importantes entreprises établies en Colombie-Britannique sur les fusions et acquisitions, la gouvernance et les questions touchant la stratégie d’entreprise. Actif en affaires publiques et municipales, Ravipal est un David Rockefeller Fellow auprès de la Commission trilatérale, un Carnegie New Leader auprès du Carnegie Council for Ethics in International Affairs et membre du conseil d’administration de la South Asian Bar Association de la Colombie-Britannique.

Le BCBC est un organisme non partisan formé de 250 importantes entreprises de premier plan, d’établissements d’enseignement post-secondaire et d’organisations sectorielles de partout en Colombie-Britannique. Il offre des services de recherche en politique publique et de défense des intérêts sur des questions liées à l’amélioration de la compétitivité et de la prospérité en Colombie-Britannique.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus