Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Sandra Sbrocchi lauréate d’un prix Forty Under 40 de 2018 décerné par la Chambre de commerce d’Ottawa et le journal Ottawa Business Journal

Actualités 26 Avr, 2018

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP est ravi d’annoncer que l’avocate en droit des affaires Sandra Sbrocchi, du bureau d’Ottawa, figure parmi les lauréats des prix Forty Under 40 de 2018 remis par la Chambre de commerce d’Ottawa et le journal Ottawa Business Journal. Ce prix est l’un des plus prestigieux du secteur des affaires et il rend hommage aux leaders accomplis et aux étoiles montantes de moins de 40 ans dans la région de la capitale nationale.

« Au nom du cabinet, je félicite Sandra de cette remarquable réussite. Je suis enchanté de constater que l’expertise juridique et l’influence de Sandra dans son secteur sont reconnues par ses pairs », a déclaré Martin Thompson, associé directeur du bureau d’Ottawa de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP.

Plus de 290 candidatures provenant de secteurs et d’horizons variés ont été soumises pour ces prix en 2018, allant des brasseries artisanales aux technologies. Des lauréats, 55 % étaient des femmes, et la moyenne d’âge était de 36,5 ans. Chaque candidat a été évalué en fonction de ses réalisations et de son expertise professionnelles ainsi que de son engagement dans la collectivité.

« C’est fantastique de voir des récipiendaires provenir de secteurs et milieux divers », a indiqué le président et PDG de la Chambre d’Ottawa, Ian Faris. « Ces jeunes professionnels de premier plan sont la preuve que cette ville regorge de talents. Leur avant-gardisme et leur esprit visionnaire dégageront des bénéfices économiques dans les prochaines années, car Ottawa se transforme rapidement en centre d’attraction de personnes talentueuses et novatrices ».

Forte de plus de 10 ans d’expérience en pratique privée, Me Sbrocchi est une avocate hautement compétente en droit des affaires, et sa pratique très diversifiée l’amène à diriger des opérations de F&A canadiennes et transfrontalières, ainsi qu’à conseiller des investisseurs sur des questions de stratégie et de capital-investissement. Elle offre également des services-conseils en matière d’investissements de capital de risque et relativement aux activités commerciales et à la gouvernance à des clients de secteurs variés. Elle est une étoile montante du secteur du capital-investissement transfrontalier, ainsi que dans celui des sociétés en démarrage spécialisées dans les nouvelles technologies. Elle a participé à un vaste éventail d’opérations au Canada, dont des transactions évaluées à plus de 1 G$.

En ce qui concerne l’engagement communautaire de Me Sbrocchi à Ottawa, elle participe au Programme de mentorat en droit auprès des femmes de l’Université d’Ottawa, un programme axé sur l’évolution de la culture au sein de la profession juridique, l’élimination des obstacles qui empêchent la rétention des femmes et l’instauration d’une représentation égale des femmes. Depuis 2015, elle est également membre du comité national des femmes de McMillan, lequel vise à promouvoir le succès et l’avancement des femmes au cabinet en leur donnant la chance de faire croître leur clientèle, d’élargir leur réseau, d’accéder à des postes de direction et de mettre en œuvre des politiques progressistes au cabinet. Elle est également secrétaire générale de l’orchestre symphonique d’Ottawa et a récemment été nommée au conseil d’administration de Help Lesotho, un organisme de bienfaisance dont la mission est d’aider les enfants et les jeunes à atteindre leur potentiel dans un environnement où règne l’égalité des sexes au Lesotho.

« Je suis touchée d’avoir été choisie parmi les entrepreneurs et professionnels extrêmement talentueux qui reçoivent ces prix », a déclaré Sandra Sbrocchi, avocate en droit des affaires de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP. « La diversité et le succès des récipiendaires mettent en lumière le dynamisme et l’esprit d’entreprise dans le secteur affaires à Ottawa même, et je me réjouis d’en faire partie ».

Les gagnants des prix Forty Under 40 seront honorés lors d’un gala au Hilton Lac-Leamy le 15 juin.

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.


Actualités

News

Des avocat.e.s de McMillan sont cité.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert des meilleurs avocats du domaine des technologies et des sciences de la santé au Canada

McMillan est heureux d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de trois de ses avocat.e.s a été reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux meilleurs avocats du domaine des technologies et des sciences de la santé au Canada.

Actualités 16 Juin, 2022
Lire plus
News

Huit avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans le numéro spécial 2022 de Lexpert des meilleurs avocats du domaine des infrastructures au Canada

McMillan est heureux d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de huit de ses avocat.e.s a été reconnue dans le numéro spécial 2022 de Lexpert consacré aux meilleurs avocats du domaine des infrastructures au Canada.

Actualités 16 Juin, 2022
Lire plus
News

Maria Sagan honorée aux prix 40 avocat.e.s de moins de 40 ans de 2022 du SFNet

McMillan a l’honneur de féliciter Maria Sagan, associée au bureau de Toronto, pour avoir été nommée dans le groupe distingué des futur.e.s leaders du secteur des finances dans le cadre des prix 40 avocat.e.s de moins de 40 ans du Secured Finance Network (SFNet).

Actualités 16 Juin, 2022
Lire plus