Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Sept professionnels de McMillan sont cités dans l’édition spéciale 2021 de Lexpert des meilleurs avocats du domaine des technologies au Canada

Actualités 19 Fév, 2021

McMillan est heureux d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de sept de ses avocats a été reconnue dans l’édition spéciale 2021 de Lexpert consacrée aux meilleurs avocats du domaine des technologies au Canada.

Les avocats cités dans cette édition sont nommés en fonction de leur bon classement dans le répertoire Canadian Legal Lexpert Directory et de leur réputation de chefs de file dans le domaine des technologies. Félicitations aux avocats suivants pour leur nomination dans cette édition spéciale :

  • J.R. Beaudrie
  • Adam Chisholm
  • Carl De Vuono
  • Rajeev Dewan
  • Georges Dubé
  • David Dunlop
  • Peter Giddens

Les avocats de l’équipe des technologies de McMillan sont reconnus pour leur vision stratégique du droit et des affaires, leur connaissance approfondie des lois et des règlements qui régissent la commercialisation des produits et leur capacité de constituer rapidement des équipes de premier plan pour atteindre l’objectif recherché avec efficacité. Notre équipe des technologies aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à déchiffrer le réseau complexe de règles juridiques pour une mise en marché efficace de leurs innovations technologiques. Nos entreprises clientes, émergentes ou établies, relèvent de toutes les facettes du secteur des technologies, que ce soit le matériel informatique et les logiciels, l’externalisation de services technologiques et la fourniture de services en réseau et autres services des TI axés sur la gestion des données et la sécurité. McMillan compte également des avocats experts en commerce électronique, en chaîne de blocs et en « fintech ». Bon nombre des avocats de l’équipe des technologies de McMillan ont eux-mêmes travaillé en TI, ce qui leur confère une excellente compréhension des liens entre les enjeux très techniques et les lois et règlements régissant la commercialisation des produits technologiques. Outre leurs vastes connaissances, nos avocats ont accès à des collègues spécialistes des placements et des affaires réglementaires ainsi qu’à des ressources dans les milieux des technologies, ce qui nous permet d’offrir une gamme complète de services à pratiquement tous les acteurs du secteur des technologies appliquées.

McMillan est un cabinet d’avocats canadien de premier plan axé sur le service au client et l’excellence professionnelle. Cabinet d’avocats en droit des affaires à service complet, McMillan sert des sociétés ouvertes, des entreprises fermées et des organismes sans but lucratif dans des secteurs clés au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Fort.e.s d’une expertise éprouvée dans le monde entier et d’un leadership reconnu dans les principaux secteurs d’affaires, nos avocat.e.s fournissent des conseils juridiques intégrés, créatifs et axés sur les solutions à partir de leurs bureaux de Toronto, Vancouver, Montréal, Calgary, Ottawa et Hong Kong. Les valeurs de McMillan — respect, travail d’équipe, engagement, service à la clientèle et excellence professionnelle — sont au cœur de sa mission de service aux clients, aux communautés locales et à la profession juridique.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus