Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Sidney Elbaz, de McMillan, lauréat d’un prix Client Choice 2024 de Lexology en défense, responsabilité du fait des produits

Actualités 29 Nov, 2023

Sidney Elbaz est l’un des seuls six avocats à être reconnus à l’échelle mondiale à titre de lauréat d’un prix Client Choice 2024 de Lexology en défense, responsabilité du fait des produits. Associé au sein du groupe Litige et règlement des différends de McMillan et exerçant à partir de notre bureau de Montréal, Sidney est reconnu par les clients comme un plaideur d’exception défendant sans relâche leurs intérêts commerciaux, et ce, aussi bien devant les tribunaux qu’en dehors de ceux-ci. Il travaille en étroite collaboration avec les conseillers juridiques en entreprise en leur fournissant des solutions d’affaires en temps réel leur permettant de garder une longueur d’avance.

Les gagnants des prix Client Choice de Lexology sont nommés uniquement par des conseillers juridiques en entreprise. Ces prix visent à récompenser les avocats qui ajoutent une réelle valeur aux activités de leurs clients, au-delà de ce qu’apportent les autres acteurs du marché.

Sidney n’en est pas à sa première reconnaissance. Depuis 2019, il figure régulièrement dans les principaux guides sectoriels comme Benchmark Litigation Canada, Best Lawyers in Canada et Canadian Legal Lexpert Directory.

Praticien passionné et inclusif qui redonne aux communautés dont il fait partie, Sidney agit comme mentor auprès d’autres avocat.e.s du cabinet. Il donne également de son temps à des organisations qui fournissent des services visant à aider les adultes et les enfants atteints de troubles du développement ou d’autisme à s’intégrer dans leur communauté. En outre, il a reçu le prix Équité, diversité et inclusion de McMillan pour son soutien d’allié.

Ancien.ne.s lauréat.e.s de McMillan

Les avocat.e.s de McMillan sont reconnu.e.s pour leur service client exceptionnel, y compris par Lexology. En effet, en 2022, Lindsay Lorimer a remporté le prix Client Choice de Lexology en responsabilité du fait des produits, et Andrae Marrocco en a obtenu un en 2021 en franchisage.

À propos de McMillan

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un cabinet d’avocats national en droit des affaires qui sait que les solutions en temps réel sont le moteur de votre succès et qui reconnaît que les entreprises ont besoin d’un partenaire habile, ingénieux et investi dans votre réussite. À partir de ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong, McMillan offre une vision sectorielle exceptionnelle des transports, des technologies et des transactions dans le secteur des technologies, des infrastructures et de la construction, ainsi que des ressources naturelles et de l’énergie. Qu’il s’agisse d’une transaction transfrontalière, d’une opération complexe en matière de capital d’investissement, d’un financement immobilier complexe, ou encore d’une poursuite ou d’un différend réglementaire mettant en jeu l’avenir de l’entreprise, McMillan possède l’expertise dont les dirigeants ont besoin pour croître et réussir au Canada.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus