Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Six professionnels de McMillan cités dans le numéro spécial de 2020 de Lexpert sur les avocats de premier plan en infrastructures au Canada

Actualités 3 Sep, 2020

McMillan est heureux d’annoncer que six de ses avocat.e.s sont reconnus pour leur expertise exceptionnelle dans le numéro Lexpert Special Edition – Canada’s Leading Infrastructure Lawyers de 2020.

Les avocats cités dans ce guide sont sélectionnés en fonction de leur bon classement dans le Canadian Legal Lexpert Directory et de leur réputation de chefs de file dans chacun de leurs domaines de pratique. Toutes nos félicitations aux avocats suivants pour leur inclusion dans ce numéro spécial :

  • Jason J. Annibale, Toronto
  • Geza Banfai, Toronto
  • Glenn Grenier, Toronto
  • Robin Junger, Vancouver
  • Timothy John Murphy, Toronto
  • Peter A. Willis, Toronto

Le groupe des infrastructures de McMillan est formé d’avocat.e.s ayant une expérience approfondie du montage et de la réalisation d’importants projets d’infrastructures. Nous sommes connus pour notre approche axée sur la collaboration et la résolution de problèmes en ce qui a trait à la clôture de projets et au respect des objectifs financiers et des exigences des autorités responsables des projets et des partenaires privés. Nous offrons une gamme complète de services dans le domaine des infrastructures, dont une assistance sur des questions liées aux marchés publics, à la construction, au financement, à l’examen environnemental, aux consultations avec les communautés, à la fiscalité et à la réglementation. Nous nous classons parmi les meilleurs sur le plan de l’expérience en PPP au Canada, car nous avons été mandatés dans plus de 100 projets de PPP et occupons l’espace PPP grâce à notre perspective à 360 degrés. Nous avons agi pour des parties de tous les côtés, à savoir des prêteurs, des consortiums, des principaux sous-traitants et des autorités publiques, dans le cadre d’opérations visant tous genres d’ententes sur les infrastructures publiques, y compris des privatisations, des ententes de sous-traitance, des partenariats public-privé, des concessions, des baux et des structures de financement alternatives. Nous avons offert des programmes de formation à des représentants de gouvernements, dont le gouvernement fédéral, et des représentants de partenaires sur les PPP et le processus de marché public en PPP. Parmi nos clients, nous comptons des propriétaires, promoteurs, gouvernements, prêteurs, entrepreneurs et autres fournisseurs de services qui s’adressent à McMillan afin de tirer parti de nos différentes expertises au sein de notre cabinet et, au besoin, nous faisons appel à des conseillers externes spécialistes dans un domaine particulier, comme des ingénieurs, des architectes, des urbanistes et des consultants en environnement afin de nous assurer que nos clients reçoivent en permanence les meilleurs conseils possible.

McMillan est un cabinet d’avocats canadien de premier plan axé sur le service au client et l’excellence professionnelle. Comme cabinet d’avocats en droit des affaires à service complet, McMillan sert des sociétés ouvertes, des entreprises fermées et des organismes sans but lucratif œuvrant dans des secteurs clés au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Forts d’une expertise éprouvée dans le monde entier et d’un leadership reconnu dans les principaux secteurs d’affaires, nous fournissons des conseils juridiques intégrés, créatifs et axés sur les solutions à partir de nos bureaux de Toronto, Vancouver, Montréal, Calgary, Ottawa et Hong Kong. Les valeurs de McMillan — respect, travail d’équipe, engagement, service au client et excellence professionnelle — sont au cœur de sa mission de service aux clients, aux communautés locales et à la profession juridique.

Le numéro de 2020 de Lexpert Special Edition – Canada’s Leading Infrastructure Lawyers sera joint au Report on business de septembre du The Globe and Mail et transmis aux lecteurs des lettres d’information électroniques Lexpert Legal Newswire et Canadian Legal Newswire InHouse. Ce numéro spécial sera aussi distribué aux participants à la Conférence P3 annuelle du Conseil canadien pour les PPP. Pour lire la version intégrale du guide Lexpert Special Edition, cliquez icihttps://bit.ly/3jDt0e0


Actualités

News

Nouveau Chef De La Direction Et Associé Directeur Chez Mcmillan

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., l’un des cabinets d’avocats de premier plan en droit des affaires au Canada, a élu Bruce Chapple au poste de chef de la direction et associé directeur. Il a pris la relève de Tim Murphy le 1er juillet 2024.

Actualités 3 Juil, 2024
Lire plus
News

Darlene Crimeni se joint au groupe Litige et règlement des différends de McMillan à Vancouver

McMillan est heureux d’accueillir Darlene Crimeni à titre d’associée au sein du groupe Litige et règlement des différends de McMillan à Vancouver.

Actualités 26 Juin, 2024
Lire plus
News

L’édition spéciale 2024 du guide Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé reconnaît 10 avocat.e.s de McMillan

Dix avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s pour leur expertise de pointe dans l’édition spéciale 2024 du guide Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé.

Actualités 17 Juin, 2024
Lire plus