Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Une nouvelle direction à la tête du bureau montréalais de McMillan

Actualités 29 Mar, 2021

Le cabinet McMillan est très heureux d’annoncer que deux de ses associés exercent maintenant des fonctions de direction clés à son bureau de Montréal. Par ces promotions, McMillan réitère son engagement envers la diversité donnant ainsi à sa direction une perspective et une vision lui permettant d’être au diapason des besoins en constante évolution de ses clients.

Shari Munk-Manel, avocate de premier plan spécialisée en droit de l’emploi et en relations de travail, a accepté de diriger le bureau de Montréal à titre de nouvelle associée directrice.

« Shari incarne à merveille les valeurs de notre cabinet. Arrivée parmi nous en 2015, elle a montré qu’elle possédait des qualités de leadership et de mentorat exceptionnelles. Comme nouvelle associée directrice du bureau de Montréal, elle nous aidera à recruter et à développer des avocats à la fine pointe, qui permettront à McMillan de continuer à offrir des services novateurs et à forte valeur ajoutée à l’échelle du pays », a indiqué Teresa Dufort, chef de la direction et associée directrice de McMillan.

Le cabinet est également ravi d’annoncer qu’Éric Vallières assumera le rôle d’associé principal, Stratégie d’affaires – Québec. Avocat plaideur de premier plan en droit de la concurrence, en actions collectives et en aviation, Éric est membre du bureau de Montréal depuis près de 20 ans.  Il dirigera l’expansion de l’offre de services aux clients de McMillan à l’échelle de la province. Son excellente compréhension du milieu des affaires au Québec lui donne une perspective unique des possibilités de croissance du cabinet. Comme l’indique Teresa Dufort, « Éric nourrit des relations productives avec des chefs de file de tous les secteurs de l’économie. Il sera un grand ambassadeur et porte-parole de McMillan dans les principaux secteurs d’activité établis, ainsi que dans les marchés de niche nouveaux et émergents qui animent l’économie québécoise. »

McMillan est l’un des cabinets d’avocats de droit des affaires les plus connus au Canada, dont les origines remontent à 1903. Notre philosophie « plusieurs bureaux, un seul cabinet » et notre présence à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver et Hong Kong permettent à nos clients de tirer parti de l’expérience d’un réseau de près de 300 avocats multilingues, soutenus par des parajuristes, des adjoint.e.s juridiques ainsi que plusieurs autres professionnels spécialisés. Ensemble, nous aidons des sociétés, des organismes gouvernementaux et des entreprises en démarrage à relever leurs défis d’affaires les plus complexes. Les normes d’excellence élevées de McMillan sont ancrées dans les valeurs fondamentales du cabinet que sont le respect, le travail d’équipe, l’engagement, le service à la clientèle et l’excellence professionnelle, afin de servir au mieux nos clients, les collectivités locales et la profession juridique.


Actualités

News

L’édition spéciale du guide Lexpert de 2024 sur l’infrastructure reconnaît 11 avocat.e.s de McMillan

Cette année, 11 avocat.e.s de McMillan sont nommé.e.s dans l’édition spéciale du guide Lexpert sur l’infrastructure.

Actualités 13 Mai, 2024
Lire plus
News

SABA Calgary décerne à Preet Saini le prix de l’étoile montante

Preet Saini, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a reçu de la South Asian Bar Association de Calgary le prix de l’étoile montante en reconnaissance de ses nombreuses contributions à la profession juridique.

Actualités 3 Mai, 2024
Lire plus
News

24 avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition 2024 du guide Benchmark Litigation: Canada

Le guide Benchmark Litigation a encore une fois reconnu 24 avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan représentant nos cinq bureaux au Canada.

Actualités 1 Mai, 2024
Lire plus