En cas de crise ou de menace imminente, les clients doivent agir vite afin de protéger leur organisation et leur personnel du préjudice ou de la responsabilité en découlant. Ils doivent avoir un accès immédiat à l’expertise voulue et à des outils de gestion de crise bien conçus pour pouvoir prendre le plus tôt possible les décisions éclairées et prudentes pour leur organisation.

Les équipes dédiées d’avocats et de spécialistes de McMillan disposent d’une vaste expérience dans ce domaine, et aident nos clients à gérer et à surmonter ces situations difficiles. McMillan dispose d’avocats spécialement formés qui sont capables de réagir rapidement et efficacement à toute situation de crise ayant des conséquences juridiques. Nos experts connaissent bien les enjeux juridiques que posent de telles situations et peuvent compter sur une base de données exclusive de documents déjà prêts, dont des listes de contrôle, des feuilles de travail, des questionnaires et divers formulaires pouvant être adaptés.

Les services d’intervention d’urgence de McMillan visent à aider les clients à repérer une menace, à l’évaluer et à la résoudre.