McMillan s’est engagé à élaborer des politiques qui contribuent à repérer les obstacles que rencontrent les personnes handicapées, ainsi qu’à les supprimer et à les empêcher. Nos politiques ont été mises en place de façon à répondre aux exigences de conformité de la LAPHO, en vertu des Normes d’accessibilité intégrées et des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle.

McMillan fait preuve d’efforts raisonnables pour assurer que toutes ses politiques, pratiques et procédures adhèrent aux grands principes que sont la dignité, l’indépendance, l’intégration (sauf lorsque des mesures de rechange doivent être prises pour répondre à des besoins particuliers) et l’égalité des chances pour les personnes handicapées. Ces principes sont décrits comme suit :

Dignité : McMillan est déterminé à fournir ses services de manière à respecter la dignité de ses clients ayant un handicap. À nos yeux, ceux-ci ont la même valeur que tout autre client, et ils méritent des services opportuns et de premier ordre. Ils peuvent s’attendre à la même qualité de service et n’auront pas à subir d’inconvénients pour profiter de notre expertise.

Indépendance : Le personnel du cabinet est formé adéquatement et sait bien que les personnes handicapées devraient avoir la liberté et la possibilité d’accéder à des services à leur guise et sans être influencées par d’autres personnes.

Intégration : Chez McMillan, nous nous engageons à créer un environnement ouvert à tous, de même qu’à assurer l’intégration de nos services. Nos clients handicapés bénéficient équitablement des mêmes services, au même endroit et de la même manière, ou de façon similaire, que tous nos autres clients. Si une personne handicapée requiert des mesures spéciales pour avoir accès à nos services, les membres du cabinet mettront tout en œuvre pour l’accommoder à cet égard.

Égalité des chances : McMillan est déterminé à ce que ses clients ayant un handicap aient droit aux mêmes chances, aux mêmes choix, aux mêmes avantages et aux mêmes résultats lorsqu’ils ont recours à nos services. Ils n’ont pas à fournir d’efforts supplémentaires pour accéder à nos services et pour profiter de nos conseils.

La Politique sur les normes en matière de service à la clientèle de McMillan a été créée dans le but de souligner l’engagement du cabinet à offrir d’excellents services à sa clientèle. Elle vise également à décrire les principes et les pratiques devant être mis en œuvre pour assurer que les personnes handicapées bénéficient de services exceptionnels.

Pour sa part, la Politique sur les normes d’accessibilité intégrées de McMillan a été mise en place afin d’indiquer l’engagement du cabinet à repérer, à supprimer et à empêcher les obstacles que rencontrent les personnes handicapées dans les domaines de l’information, des communications et de l’emploi, conformément au règlement sur les Normes d’accessibilité intégrées.

McMillan s’est engagé à développer des politiques qui respectent et favorisent la dignité et l’indépendance des personnes handicapées. Par conséquent, nos politiques ne peuvent être modifiées sans d’abord prendre en considération les répercussions que ces changements pourraient occasionner à nos clients ayant un handicap.

Des copies des politiques du cabinet sont disponibles sur demande.