https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Directrice nationale du recrutement chez McMillan, Alison Peters administre les processus internes pour recruter des professionnels en soutien juridique, notamment des techniciens et assistants juridiques, des parajuristes ainsi que du personnel à fonctions non juridiques, à tous les échelons.

Chargée du suivi des procédures, elle veille à les améliorer constamment pour attirer les meilleurs talents au sein du cabinet de la façon la plus efficiente possible. L’un de ses objectifs premiers consiste à rendre agréable le processus de demande d’emploi pour les candidats, peu importe la décision prise quant à leur embauche.

En 2014, un an après son arrivée au service des ressources humaines du cabinet en tant que coordonnatrice, Alison a été promue au poste de spécialiste nationale du recrutement. Une autre promotion l’a portée au poste de directrice nationale du recrutement en 2019.

Auparavant, Alison a travaillé près de 10 ans pour une grande chaîne hôtelière internationale, où elle a occupé divers postes de première ligne et de gestion. Elle a été appelée à voyager fréquemment en Australie, au Japon, aux États-Unis et dans les Caraïbes pour établir les activités du groupe dans des milieux variés et diversifiés


Formation et admission au Barreau

Baccalauréat en communicationUniversité Guelph