https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

À titre de directrice adjointe, Ressources professionnelles, Andrea Greenwood est responsable de tous les volets des programmes à l’intention des étudiant.e.s des bureaux de Vancouver et de Calgary de McMillan, notamment les recrutement, développement, gestion du rendement et mentorat des étudiant.e.s d’été et des stagiaires en droit. En outre, elle apporte son aide à divers aspects des programmes et initiatives à l’intention des sociétaires pour ces deux bureaux.

Avant de se joindre à McMillan, Andrea exerçait le droit en litige au sein d’un cabinet d’avocats spécialisé de Vancouver, où elle était également responsable des programmes à l’intention des étudiant.e.s ainsi que du programme de mentorat. Comme elle possède de l’expérience à titre d’avocate, Andrea apporte au cabinet une perspective à la fois personnelle et professionnelle du recrutement et de la rétention des étudiant.e.s et des sociétaires.

Elle est titulaire d’un Juris Doctor de l’Université de Victoria et a été admise au Barreau de la Colombie-Britannique en 2014.


Mandats d'administratrice et associations professionnelles

  • Association du Barreau canadien
  • National Association for Law Placement (NALP)
  • Law Society of British Columbia

Formation et admission au Barreau

2014
Barreau de la Colombie-Britannique
2013
J.D.Université de Victoria
2007
Baccalauréat en gestionUniversité de Lethbridge (tableau d’honneur du doyen, avec grande distinction)