https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Christopher Purdon occupe les fonctions de Directeur national, Gestion de la preuve électronique, chez McMillan. Il travaille avec les clients et leurs équipes juridiques sur toutes les questions liées aux projets de gestion des dossiers et de la preuve électronique afin de leur faire réaliser des gains d’efficacité et de leur offrir des solutions rentables. Il collabore également avec les avocat.e.s et les clients du cabinet dans les diverses étapes du traitement de la preuve électronique – du repérage et de la cueillette des données jusqu’à l’évaluation et la production de celles-ci – de manière à assurer la préparation adéquate et en temps opportun des dossiers électroniques, de même que leur protection.

Grâce à ses connaissances techniques inestimables, Chris aide les clients à gérer les défis inhérents aux technologies actuelles et au traitement d’énormes quantités de données. Il travaille en étroite collaboration avec ses collègues de McMillan des secteurs du litige, des brevets, de la réglementation et de la concurrence, et met à profit son expertise dans le cadre de projets liés à la preuve électronique nécessitant le traitement de volumes importants de renseignements stockés électroniquement.



Mandats représentatifs

  • SABMiller plc dans le cadre de l’examen par le Bureau de la concurrence du Canada de l’acquisition de cette société par Anheuser-Busch InBev SA/NV d’une valeur de 107 G$ US.

Formation et admission au Barreau

2016
Certified eDiscovery SpecialistAssociation of Certified eDiscovery Specialists (ACEDS)
1997
ParajuristeMohawk College