https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Directrice nationale des finances chez McMillan, Claire Duckworth dirige les activités et les initiatives financières de tout le cabinet.

Il y a plus de 20 ans, Claire a entamé sa carrière dans les cabinets d’audit et de contrôle diligent d’Ernst & Young LLP, et depuis, elle exerce son leadership dans les domaines de la planification stratégique, de l’information et de l’analyse, ainsi qu’en transformation d’équipes financières.

Après son passage chez Ernst & Young, Claire a occupé des postes de cadre auprès de plusieurs organes de presse, notamment The Globe and Mail, le Daily Telegraph, Southam Inc., le Chicago Sun Time et Kaboose Inc., une entreprise de services médiatiques numériques destinés aux familles. Pour cette dernière société, comme vice-présidente des finances, Claire supervisait tous les aspects des affaires financières nord-américaines, incluant les rapports externes et internes, les budgets, les prévisions et la planification stratégique. Par la suite, au poste de directrice financière et vice-présidente en placements de portefeuille pour Signal Hill Equity Partners, Claire supervisait le financement des fonds et les relations avec les investisseurs, en plus de diriger des volets financiers pour les sociétés de portefeuille au sein du groupe.


Formation et admission au Barreau

2012
CPAInstitut des comptables agréés de l’Ontario
1992
CAInstitut des comptables agréés de l’Ontario
1989
Baccalauréat en économie Université de Western Ontario