Cole Bailey Photo
Cole Bailey Photo
Cole Bailey Photo

Je suis très content de revenir chez McMillan à titre de stagiaire en droit après avoir passé un été formidable au sein du cabinet. J’ai hâte de développer davantage mes compétences juridiques et de bénéficier d’un mentorat supplémentaire dans l’environnement collaboratif qu’est celui de McMillan.

 

J’ai récemment obtenu un Juris Doctor de la faculté de droit Peter A. Allard de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC). À cette faculté, j’ai participé à deux concours de plaidoirie, ce qui m’a permis de voyager au Royaume-Uni et de me mesurer à des étudiants de nombreux autres pays. J’ai occupé les postes de coprésident de la Allard Law and Business Society, de rédacteur adjoint de la UBC Law Review et d’étudiant clinicien au programme de conseils juridiques des étudiants en droit. J’ai également été étudiant clinicien à la clinique juridique de droit des affaires de la faculté Peter A. Allard et conseillé des entreprises en démarrage sur une variété de questions juridiques. J’ai ainsi pu approfondir mon expérience des entreprises en démarrage acquise pendant que j’occupais un précédent emploi d’été à titre de stagiaire en droit dans une entreprise locale de technologie financière à Vancouver. Pendant cet été-là, j’ai également démarré ma propre entreprise de marketing qui sert des entreprises existantes et participe à leurs efforts de marketing de fidélisation des clients.

Avant d’entrer à la faculté de droit, j’ai obtenu un baccalauréat ès arts spécialisé en sciences politiques de l’Université de Calgary. Pendant mes études de premier cycle, j’ai été président du chapitre de l’Université de Calgary de Make-A-Wish et j’ai passé ma dernière année d’études à l’étranger à Durham, au Royaume-Uni.

À mon temps libre, vous me trouverez sur un terrain de golf ou de football ou en train de faire du jogging. Lorsque je suis retenu à l’intérieur, vous me trouverez derrière un livre.