Daniela Hartmann en est à la deuxième année de son J.D. de la Faculté de droit Osgoode Hall. Daniela, qui a étudiante d’été de première année chez McMillan, revient parmi nous pour une deuxième saison.

Au cours de sa première année à Osgoode Hall, Daniela a continué de s’intéresser à la défense des droits en participant à quelques concours de plaidoirie, dont les demi-finales du concours de plaidoirie Lerners, et en agissant à titre de membre de la direction du conseil de l’Osgoode Society for Civil Litigation. Au cours de sa deuxième année, Daniela a été choisie pour représenter Osgoode Hall à titre d’oratrice à la coupe Ontario Trial Lawyers Association, où elle a remporté le prix de la meilleure équipe et du meilleur exposé final. Au cours de sa dernière année, Daniela travaillera à la Osgoode Business Clinic, qui fournit des services juridiques à des petites entreprises choisies.

Daniela est titulaire d’un baccalauréat ès arts spécialisé en politique, philosophie et économie de l’Université Western, qu’elle a obtenu avant ses études en droit. Daniela a obtenu la médaille d’or grâce à sa moyenne cumulative, la plus élevée dans ce programme, ainsi qu’un prix pour le meilleur article de fin d’études de l’année.