Danielle Perris développe une pratique croissante en litige ainsi qu’en emploi et relations de travail axée sur les litiges commerciaux généraux et le règlement des différends, la conformité aux normes d’emploi, les droits de la personne et l’accommodement, la santé et la sécurité au travail, les congédiements injustifiés et les arbitrages du travail.

Danielle s’est jointe à McMillan à titre de sociétaire après avoir terminé son stage au sein du cabinet. Pendant ses études en droit, elle a effectué un stage judiciaire au tribunal fédéral de première instance des États-Unis pour le district est du Michigan. En plus d’avoir travaillé comme avocate étudiante à la clinique de services juridiques de la Faculté de droit de l’Université de Detroit Mercy, elle a fourni bénévolement une aide juridique limitée à des plaideurs qui se représentaient eux-mêmes devant le tribunal fédéral de première instance des États-Unis pour le district est du Michigan et a été assistante à l’enseignement en recherche et rédaction juridiques de première année.

Danielle est titulaire d’un Juris Doctor de l’Université de Windsor et de l’Université de Detroit Mercy. Avant d’entrer à la faculté de droit, elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary et a travaillé pendant plus de dix ans en marketing et en publicité.



Perspectives (2 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Mise en garde : l’acceptation d’une offre d’emploi par courriel peut créer un contrat d’emploi valide

Les employeurs doivent s’assurer que toutes les conditions des contrats d’emploi se retrouvent dans l’offre d’emploi initiale de manière à empêcher la conclusion, par inadvertance, d’un contrat comportant des conditions manquantes.

Lire plus
16 Juil, 2024
Featured Insight

Mise en garde : une société est tenue responsable des assertions inexactes faites par son robot conversationnel

Un Tribunal conclut que le robot conversationnel d’un site Web n’est pas une entité juridique distincte et tient une société responsable des assertions inexactes dudit robot.

Lire plus
6 Mar, 2024