David Adjei est étudiant d’été chez McMillan.

Il est actuellement représentant de l’Osgoode International Law Society (OILS), pour laquelle il organise des activités destinées aux étudiants qui s’intéressent au droit international. David est aussi représentant pour la section Osgoode de la Nyantende Foundation, une organisation à but non lucratif qui finance l’éducation des enfants dans la région de Nyantende, au Congo. Il a participé à plusieurs concours de plaidoirie et de négociation pendant sa première année d’études, et il a commencé à travailler comme agent de dossier étudiant pour le Community & Legal Aid Services Program (CLASP) d’Osgoode.

Il est en voie d’obtenir un Juris Doctor de la Faculté de droit Osgoode Hall de l’Université York, et est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en littérature anglaise du campus St. George de l’Université de Toronto.


Perspectives (2 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Préparez-vous! Le Programme des Nations Unies pour l’environnement publie un rapport en vue du premier traité mondial sur la pollution plastique

Le Programme des Nations Unies pour l’environnement publie un rapport sur l’élimination de la pollution plastique et la création d’une économie circulaire.

Lire plus
3 Août, 2023
Featured Insight

Risques juridiques inhérents aux outils de recrutement automatisés au Canada

Recrutement automatisé (IA) et risque de responsabilité civile – protection de la vie privée, droits de la personne et transparence, loi 25, LPVPC et LIAD

Lire plus
20 Juil, 2023