Elayna est heureuse d’être de retour chez McMillan à titre de stagiaire en droit après avoir passé l’été 2022 au cabinet à titre d’étudiante d’été en droit. Elle est enthousiaste à l’idée de continuer d’apprendre et de progresser sous les conseils réfléchis et méthodiques des professionnel.le.s du droit du cabinet.

Elle a récemment obtenu son Juris Doctor de la Faculté de droit de l’Université de l’Alberta. Pendant ses études de droit, elle a été inscrite sur la liste du doyen en deuxième année et a aussi reçu d’autres bourses d’études en fonction du mérite et des services communautaires, notamment la bourse d’études de premier cycle de la Faculté de droit, le Prix de la famille Odishaw en droit des Autochtones et le Prix Catherine Miller pour les services communautaires. Membre active de la direction du Women’s Law Forum, elle en a été la secrétaire. Enfin, Elayna a été mentore bénévole auprès d’autres étudiants en droit et a également été bénévole au sein de Student Legal Services, où elle a offert de l’information juridique et de l’aide à des membres à faible revenu de la communauté.

Avant d’étudier le droit, elle a obtenu un baccalauréat ès arts avec distinction de l’Université de l’Alberta. Elle s’est spécialisée en sciences politiques, mais a aussi axé ses études sur les femmes et le genre. Pendant ses études de premier cycle, Elayna a travaillé à la bibliothèque de sa localité et a fait du bénévolat au club Rotaract de l’Université de l’Alberta. Plus particulièrement, elle a défendu la cause de l’alphabétisation dans divers établissements correctionnels et dans des écoles primaires de la région d’Edmonton.

Dans ses temps libres, elle aime passer du temps avec sa famille et son chien, Max. Elle aime essayer de nouvelles recettes et, cette année, elle planifie relever le défi de préparer une nouvelle sorte de soupe chaque dimanche!


Perspectives (1 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Règlement fédéral sur l’électricité propre : à quoi s’attendre?

Le gouvernement du Canada annonce son intention de mettre en œuvre le Règlement sur l’électricité propre. Quelles implications pour le secteur?

Lire plus
5 Feb, 2024