https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Je suis ravi d’effectuer mon stage en droit chez McMillan après avoir réussi l’examen du Barreau du Québec et terminé ma maîtrise en fiscalité à HEC Montréal. Comme étudiant d’été l’an dernier, j’ai vu que McMillan combine l’excellence, la collégialité et un engagement envers le perfectionnement de ses avocat.e.s. Par conséquent, c’est un honneur de continuer de développer mes compétences juridiques au sein de cette équipe d’avocat.e.s talentueux.

J’ai obtenu un diplôme de droit de l’Université de Montréal et figure sur le palmarès du doyen. À cette université, j’ai eu l’occasion de participer à un programme d’échange étudiant avec l’Université de science politique et de droit de la Chine. Pendant mes études de droit, j’ai acquis de précieuses connaissances en droit fiscal en travaillant dans un des quatre grands cabinets d’avocats au sein de l’équipe de la fiscalité des sociétés. J’ai également travaillé pour un cabinet d’avocats spécialisé en litige fiscal.

Avant mes études de droit, j’ai étudié en actuariat et passé des examens professionnels de la Society of Actuaries tout en travaillant au sein d’une importante compagnie d’assurance canadienne. J’ai aussi déjà géré ma propre entreprise d’aménagement paysager pendant cinq ans avant de la vendre.

Ayant joué comme quart arrière, j’aime mener une vie active à l’extérieur et je suis passionné de football américain.