Fengge Sun est stagiaire en droit chez McMillan.

À la Faculté de droit, elle a été stagiaire juridique à l’incubateur d’entreprises de l’Université de Toronto, où elle fournissait des services d’aide aux étudiants qui souhaitaient se lancer en affaires. Elle a également fait du bénévolat pour le Service de vérification numérique d’Amnistie internationale, où elle a enquêté sur des atteintes aux droits de la personne à partir de renseignements en libre accès.

Fengge est titulaire d’un Juris Doctor de la Faculté de droit de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat ès sciences de l’Université McGill. Elle a travaillé chez McMillan comme étudiante d’été avant d’y revenir comme stagiaire en droit.


Perspectives (1 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Le ministère des Finances lance une consultation sur la sécurité et l’intégrité du secteur financier, l’accès aux services bancaires et les mesures de protection relatives aux produits financiers numériques

Le 5 octobre 2023, le ministère des Finances a lancé une consultation publique sur les lois régissant les institutions financières sous réglementation fédérale.

Lire plus
20 Oct, 2023