Fernanda Martins est stagiaire en droit chez McMillan.

Elle a obtenu un LL. B. de l’Université pontificale catholique de São Paulo, au Brésil. Elle a travaillé comme étudiante en droit auprès de prestigieux cabinets de droit international et à la Cour d’appel fédérale. Son diplôme en main, elle a été parajuriste à la Cour d’appel fédérale spécialisée du Brésil pendant six ans, où elle a facilité des délibérations sur des différends complexes en droit du travail et de l’emploi, et a participé à plusieurs procès phares, qui portaient principalement sur les travailleurs à la demande et la reconnaissance de leur statut d’employé.

Une fois installée au Canada, elle a obtenu une maîtrise en droit de l’Université de Toronto et un certificat de compétence de la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada.

Elle a travaillé chez McMillan comme étudiante d’été avant d’y revenir comme stagiaire en droit.


Perspectives (2 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Avertissement aux entreprises : les sociétés peuvent être tenues responsables d’un délit de corruption même si elles n’avaient pas l’intention de verser ou de recevoir un pot-de-vin

Les entreprises qui ont l’obligation de fournir des conseils impartiaux doivent prendre des mesures pour s’assurer que les paiements qu’elles font ou reçoivent ne seront pas interprétés ultérieurement comme des pots-de-vin.

Lire plus
18 Avr, 2024
Featured Insight

S’adapter au changement : points saillants des modifications apportées à la réglementation des instruments médicaux

Évolution de la réglementation des instruments : mises à jour de Santé Canada, déclaration de rappel de type III simplifiée et suivi proactif de la conformité.

Lire plus
4 Jan, 2024