https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Frédérique Gay est une parajuriste au sein du groupe litige de Montréal. Elle assiste les avocats dans des dossiers de litiges commerciaux et de recours collectifs et possède notamment de l’expérience en gestion de dossiers complexes et en rédaction de procédures et d’ententes de règlement.

Frédérique jouit également d’une expérience significative en droit de l’aviation. Depuis plusieurs années, elle assiste des organismes internationaux (dont l’Association Internationale du Transport Aérien) et des lignes aériennes internationales dans leurs relations avec les autorités règlementaires canadiennes, principalement en ce qui a trait à toute question de conformité règlementaire, ou en relation avec des questions opérationnelles.

Titulaire d’un master en droit commercial et des transports de l’Université d’Aix-en-Provence, Frédérique a préalablement travaillé dans des cabinets d’avocats français où elle a acquis de l’expérience en droit des transports maritimes et terrestres, en litige, en droit commercial et en droit immobilier.



Perspectives selon Frédérique Gay (2 Posts)

Featured Insight

Aviation – Nouveau règlement sur les droits des passagers au Canada

Aviation – Nouveau règlement sur les droits des passagers au Canada

Lire plus
5 Juin, 2019
Featured Insight

RTAPH : Exemptions limitées pour les transporteurs aériens étrangers

Le 1er juin 2020, l'OTC a pris l'Arrêté d'exemption visant l'application du Règlement sur les transports accessibles aux personnes handicapées.

Lire plus
23 Juin, 2020