Gray Morfopoulos est sociétaire au sein du groupe Litige et règlement des différends de McMillan. Sa pratique est axée sur le litige et l’arbitrage en droit commercial, administratif et public. Avant de se joindre à McMillan, sa pratique portait sur le litige, les relations de travail et le droit public. Il possède également de l’expérience en règlement de différends devant les tribunaux de toutes les instances en Colombie-Britannique et la Cour fédérale.

Pendant ses études de droit, il a participé au Concours de plaidoirie en droit international Jessup et a été rédacteur adjoint de l’UBC Law Review. Gray a également fourni des services pro bono en droit civil et criminel à titre de membre du Programme de conseils juridiques des étudiants en droit de l’Université de la Colombie-Britannique et a occupé un emploi d’été à la Direction générale du droit commercial international du ministère de la Justice.



Directorships & Affiliations

Barreau de la Colombie-Britannique


Education & Admissions

2022
Colombie-Britannique
J.D.
2021Université de la Colombie-Britannique
2017
B.A.Université de la Colombie-Britannique

Transactions et décisions (1 Posts)

Featured Insight

West Fraser conclut la vente des usines de pâte à papier de Quesnel River et de Slave Lake

Le 20 avril 2024, West Fraser Timber Co. Ltd. (TSX et NYSE : WFG) (West Fraser) a conclu l’entente annoncée précédemment visant la vente de ses usines de pâte à papier de Quesnel River (Quesnel) en Colombie-Britannique et de Slave Lake (Slave Lake) en Alberta à Atlas Holdings (Atlas).

Lire plus
20 Avr, 2024