https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Habib Mavani développe une pratique croissante en droit des marchés financiers et des valeurs mobilières axée sur les fonds d’investissement, les fusions et acquisitions et les valeurs mobilières en général, ainsi que sur les opérations d’entreprises. Il fournit des conseils à des clients dans divers secteurs, notamment la gestion d’actifs, les mines et la technologie.

Pendant qu’il étudiait en vue de l’obtention d’un diplôme combiné en droit et en administration des affaires, Habib a été rédacteur en chef du Law Review Journal de la faculté de droit de l’Université de Toronto. Pendant cette période, il a été sélectionné pour participer au Rotman Onboard Fellowship Program, ce qui lui a donné l’occasion de fournir des conseils au conseil d’administration d’une organisation canadienne à but non lucratif sur des questions de gouvernance d’entreprise.

L’expérience professionnelle antérieure de Habib comprend un travail d’analyste dans une société de capital-risque et un stage dans un cabinet d’avocats spécialisé en litige concernant des entreprises à Singapour.



Formation et admission au Barreau

2018
Barreau de l'Ontario
2017
J.D./M.B.A.Université deToronto
2010
H.B.A.Université Western, Richard Ivey School of Business