C’est une grande joie de revenir chez McMillan à titre de stagiaire en droit après un merveilleux été au sein du cabinet. J’ai hâte de parfaire mes compétences en droit et de profiter d’un formidable mentorat, dans un environnement de collaboration et de soutien.

J’ai récemment obtenu un Juris Doctor de la faculté de droit de l’Université Thompson Rivers (TRU). Pendant mes études à TRU, j’ai siégé à divers comités consultatifs d’associations étudiantes, animé des activités de négociation et conçu une application visant le mieux-être mental des professionnels du droit. J’ai aussi été rédactrice pour le Canadian Journal of Comparative and Contemporary Law, et coprésidente de la Women & Law Society et du Club de droit des ressources naturelles et de l’environnement de l’Université.

Avant mes études de droit, j’ai obtenu un baccalauréat ès arts en philosophie de l’Université Western. Là-bas, j’ai fondé trois organismes étudiants, siégé à des comités étudiants, donné bénévolement des cours d’alphabétisation destinés aux jeunes marginalisés et enseigné l’anglais parlé à de nouveaux arrivants.

Dans mes temps libres, je suis une mentore passionnée et une fervente coureuse. J’aime aussi sortir entre amis, peindre et composer des poèmes.