Hannah Johnson est sociétaire au sein du groupe Concurrence, antitrust et investissements étrangers chez McMillan.

Elle a répondu à des demandes d’information du Bureau de la concurrence, a participé à des négociations avec le Bureau de la concurrence et a fourni divers services aux clients, notamment l’examen de contrats clés, la rédaction de notes de service, l’interprétation de jurisprudence et la correspondance avec les clients des secteurs commerciaux, des banques, du litige et de la fiscalité. Pendant qu’elle travaillait au ministère des Finances de l’Ontario, elle a examiné la politique fiscale avec l’unité d’anti-évitement fiscal et a relevé des disparités procédurales pour les groupes des poursuites, des obligations, du litige et des régimes de retraite.

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Toronto, Hannah a soutenu sa collectivité à titre de bénévole au sein du Service de vérification numérique d’Amnistie internationale et de Artist Legal Advice Services Ontario.



Actualités


Education & Admissions

2022
Barreau de l’Ontario
2021
J.D.Université de Toronto
2018
B.A. spécialisé en économieUniversité de la Colombie-Britannique

Publications

Perspectives (3 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Réforme en profondeur de la Loi sur la concurrence : les faits saillants

Nous résumons les importants amendements législatifs de 2023 à la Loi sur la concurrence (Canada).

Lire plus
13 Déc, 2023
Featured Insight

Loi sur la concurrence : un premier panier de modifications

Ottawa annonce des modifications à la Loi sur la concurrence dans le cadre de ses mesures de lutte contre l’inflation des produits d’épicerie.

Lire plus
25 Sep, 2023
Featured Insight

La Loi sur Investissement Canada est en cours de modernisation

Le gouvernement a présenté le projet de loi C-34, qui modernise les examens relatifs à la sécurité nationale prévus par la Loi sur Investissement Canada.

Lire plus
16 Déc, 2022

Transactions et décisions (2 Posts)

Featured Insight

Sansei Technologies, Inc. acquiert une participation majoritaire dans Laird Holdings Inc. (Forrec Ltd., Forrec Architects Ltd., Forrec U.S., Inc.)

Le 1er décembre 2023, Sansei Technologies, Inc. (Sansei Technologies) a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans Laird Holdings Inc., la société mère de Forrec Ltd., Forrec Architects Ltd. et Forrec U.S., Inc. (collectivement, Forrec).

Lire plus
1 Déc, 2023
Featured Insight

Le groupe Pritzker acquiert Kenco Logistics

Le 6 octobre 2022, Pritzker Group Private Capital (le groupe Pritzker) a annoncé son acquisition de Kenco Logistics (Kenco), l’un des principaux fournisseurs de services logistiques tiers en Amérique du Nord et partenaire privilégié en solutions de chaîne d’approvisionnement pour les principaux clients du marché aux États-Unis.

Lire plus
6 Oct, 2022