Hannah Johnson est sociétaire au sein du groupe Concurrence, antitrust et investissements étrangers chez McMillan.

Elle a répondu à des demandes d’information du Bureau de la concurrence, a participé à des négociations avec le Bureau de la concurrence et a fourni divers services aux clients, notamment l’examen de contrats clés, la rédaction de notes de service, l’interprétation de jurisprudence et la correspondance avec les clients des secteurs commerciaux, des banques, du litige et de la fiscalité. Pendant qu’elle travaillait au ministère des Finances de l’Ontario, elle a examiné la politique fiscale avec l’unité d’anti-évitement fiscal et a relevé des disparités procédurales pour les groupes des poursuites, des obligations, du litige et des régimes de retraite.

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Toronto, Hannah a soutenu sa collectivité à titre de bénévole au sein du Service de vérification numérique d’Amnistie internationale et de Artist Legal Advice Services Ontario.



Education & Admissions

2022
Barreau de l’Ontario
2021
J.D.Université de Toronto
2018
B.A. spécialisé en économieUniversité de la Colombie-Britannique

Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

La Loi sur Investissement Canada est en cours de modernisation

Le gouvernement a présenté le projet de loi C-34, qui modernise les examens relatifs à la sécurité nationale prévus par la Loi sur Investissement Canada.

Lire plus
16 Déc, 2022