L’expérience d’Herb comprend le rôle de conseiller américain dans le cadre d’opérations de regroupement d’entreprises enregistrées et d’appels publics à l’épargne en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis (y compris les offres transfrontalières du régime d’information multinational enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission sur formulaire F-10), les offres de placement privé non enregistrées effectuées en vertu des règles 144A et 506 de la Securities Act of 1933 des États-Unis, les dépôts d’information continue en vertu de la Securities Exchange Act of 1934 des États-Unis et les inscriptions aux bourses américaines. Voici quelques exemples de dossiers représentatifs dans lesquels il a agi :
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières relativement à l’inscription de Tahoe Resources Inc. à la NYSE.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières relativement à l’inscription de Primero Mining Corp. à la NYSE.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Tahoe Resources Inc. relativement à son acquisition de Rio Alto Mining Limited pour 1,1 G$ et à son acquisition de Lake Shore Gold Corp. pour 894 M$.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Detour Gold Corporation dans le cadre d’un financement transfrontalier de billets convertibles de 500 M$ US.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Semafo Inc. dans le cadre d’un financement transfrontalier par actions de 100 M$.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Tahoe Resources Inc. dans le cadre d’un financement transfrontalier par actions de 55 M$.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Bear Creek Mining Corporation dans le cadre d’un financement transfrontalier par actions de 29,9 M$.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Nautilus Minerals Inc. dans le cadre d’un placement transfrontalier de droits de 103 M$ qui a été enregistré auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur formulaire F-7.
- Conseiller juridique américain en valeurs mobilières de Northern Dynasty Minerals Ltd. dans le cadre d’un placement préalable de 17,1 M$ qui était visé par un prospectus simplifié canadien et enregistré auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur formulaire F-3.