Ingrid Anton
Ingrid Anton
Ingrid Anton

Ingrid Anton est une avocate d’expérience en droit commercial. Sa pratique est axée sur les opérations de fusion et d’acquisition, les opérations de financement (dette et équité) et la négociation de contrats commerciaux complexes.

Elle possède une solide expérience en services-conseils à des clients du secteur du capital d’investissement et à d’autres clients sur des transactions de ventes et d’acquisitions internationales, ainsi qu’à des prêteurs et à des emprunteurs sur des transactions de financement complexes. Avant de se joindre à McMillan, elle a été conseillère juridique interne d’une institution financière d’envergure dans le domaine de prêts immobiliers commerciaux, conseillant l’institution sur des questions touchant les contrats commerciaux et ses équipes transactionnelles de prêts immobiliers sur tous les aspects du cycle de vie des prêts au Canada et aux États-Unis. Elle a également travaillé au sein du contentieux d’un acteur majeur du secteur des pâtes et papiers, où elle offrait des conseils sur tous les aspects des activités commerciales, y compris les grands projets d’investissement, les questions d’immobilier et les contrats d’approvisionnement et de services corporatifs.

Au cours de sa carrière, Ingrid a travaillé au sein de plusieurs cabinets juridiques de renommée nationale et internationale à Toronto et à Montréal, et elle était tout récemment associée en droit des affaires au sein d’un cabinet d’envergure internationale à Montréal.



Engagement communautaire

  • Centre des arts visuels, administratrice (de 2020 à 2022)
  • Les amis de la santé mentale, administratrice (de 2019 à 2021)

Formation et admission au Barreau

2012
Barreau du Québec
2011
J.D.Université de Montréal
2011
Cours en techniques juridiquesThe Institute of Law Clerks of Ontario
2004
Baccalauréat ès arts (avec grande distinction)Université de Toronto

Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Québec: Nouvelles obligations en matière de transparence des entreprises

Détaille les nouvelles mesures et améliorations apportées par le gouvernement du Québec aux renseignements disponibles dans le Registre des entreprises afin de promouvoir la transparence des entreprises.

Lire plus
1 Fév, 2023