Jade Cassivi photo
Jade Cassivi photo
Jade Cassivi photo

Ayant d’abord effectué son stage en droit au cabinet, Jade Cassivi est maintenant membre du groupe des marchés financiers au bureau de Montréal du cabinet. Elle conseille les clients sur des questions variées relatives notamment aux financements publics et privés, aux fusions et acquisitions, aux prises de contrôle inversées et à des questions de conformité réglementaire.

Pendant ses études de droit, Jade prenait activement part à la vie de la communauté étudiante juridique en offrant ses services à la clinique juridique de l’Université du Québec à Montréal. Avant de se joindre au cabinet, elle a effectué un stage d’un an auprès de l’honorable Marie-Josée Hogue de la Cour d’appel du Québec. Elle a également acquis de l’expérience en droit de l’immobilier et en valeurs mobilières en travaillant au Registre foncier du Québec pendant deux ans.



Formation et admission au Barreau

2021
Barreau du Québec
2020
LL.B.Université du Québec à Montréal

Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Les manquements importants selon l’article 342 C.p.c.

En vertu de l'article 342 C.p.c., les tribunaux peuvent sanctionner les manquements importants des parties par l'octroi d'honoraires extrajudiciaires.

Lire plus
8 Août, 2020