https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Jason Haley est un avocat chevronné en matière de marchés financiers, dont la pratique est axée sur les valeurs mobilières, les fusions et acquisitions et le financement des entreprises.

En plus de sa connaissance approfondie des secteurs du cannabis et des sciences de la vie, Jason apporte une expérience significative en matière de gouvernance d’entreprise, d’obligations d’information continue et d’autres questions de réglementation des valeurs mobilières.

Travaillant avec des entreprises se situant à tous les stades de développement, Jason apporte son soutien tant aux sociétés en démarrage et aux sociétés émergentes qu’aux entreprises multinationales bien établies. Il agit pour le compte de clients publics et privés dans le cadre d’une grande variété d’opérations, y compris des émissions de titres de créance et de titres de participation, des fusions et acquisitions, des opérations d’appel public à l’épargne, ainsi qu’à l’égard de questions relatives au droit général des sociétés et des valeurs mobilières.



Mandats représentatifs

  • Green Impact Partners Inc. (anciennement Blackheath Resources Inc.) dans le cadre de son acquisition d’actifs d’énergie propre auprès de Wolverine Energy and Infrastructure Inc, de la réalisation d’un placement par courtage de 100 M$ de reçus de souscription et de son inscription à la Bourse de croissance TSX au moyen d’une structure de prise de contrôle inversée.
  • Conseiller juridique d’une société californienne du secteur des sciences de la vie dans le cadre de sa prise de contrôle inversée et de son inscription à la Bourse des valeurs canadiennes.
  • Conseiller juridique d’une société ouverte canadienne dans le cadre de son placement privé de 5,5 M$ d’unités de débentures.
  • Conseiller juridique d’une société ouverte canadienne exerçant ses activités aux États-Unis, dans le cadre de son acquisition, par voie de plan d’arrangement, d’une autre société ouverte canadienne, pour une contrepartie en capital évaluée à environ 835 M$.
  • Conseiller juridique de Great Panther Mining Limited, dans le cadre de son acquisition, par voie de plan d’arrangement (en vertu du droit australien), de Beadell Resources Limited, pour une contrepartie en capital évaluée à environ 135 M$.
  • Conseiller juridique de Trakopolis IoT Corp. dans le cadre de sa prise de contrôle inversée d’Arco Resources Corp. et de son inscription à la Bourse de croissance TSX.
  • Conseiller juridique d’une société de technologie et de services agricoles dans le cadre de son placement privé d’unités par l’entremise de courtiers, d’une valeur de 5 M$.
  • Conseiller juridique d’une société de technologie et de services agricoles dans le cadre de son acquisition auprès d’une société de services établie aux États-Unis et de son inscription à la Bourse des valeurs canadiennes.
  • Conseiller juridique d’une société de fabrication de produits alimentaires dans le cadre de son premier appel public à l’épargne et de son inscription à la Bourse des valeurs canadiennes.
  • Conseiller juridique d’une société de services agricoles dans le cadre de son placement privé de reçus de souscription, d’une prise de contrôle inversée et de son inscription à la Bourse des valeurs canadiennes.
  • Conseiller juridique d’un syndicat de preneurs fermes dans le cadre du premier appel public à l’épargne d’une société minière canadienne.
  • Conseiller juridique de People Corporation dans le cadre de ses placements d’actions ordinaires par voie de prise ferme de 17,5 M$ et de 25 M$.
  • Conseiller juridique d’une société ouverte canadienne, dans le cadre de son placement privé de 60 M$ d’unités de débentures convertibles.
  • Conseiller juridique d’un syndicat de preneurs fermes à l’égard de leur financement de 30 M$ de reçus de souscription d’une société pétrolière et gazière canadienne dans le cadre d’un plan d’arrangement et d’une inscription à la Bourse de Toronto.
  • Conseiller juridique du preneur ferme dans le cadre du placement de 2,8 M$ d’actions ordinaires accréditives d’une société pétrolière et gazière canadienne inscrite à la Bourse de croissance TSX.

Mandats d'administrateur et associations professionnelles

  • Law Society of Alberta

Formation et admission au Barreau

2016
Barreau de l'Alberta
2015
J.D.Université de Calgary
2010
B.Sc.Université de l'Alberta

Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Le point sur les initiatives des ACVM visant la réduction du fardeau réglementaire des émetteurs assujettis

Le 27 mars 2018, les ACVM ont publié l'Avis 51-353 faisant suite au Document de consultation 51-404 sur la réduction du fardeau réglementaire.

Lire plus
17 Avr, 2018