https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

La pratique dynamique de Jeff Wust est axée sur les marchés des capitaux et les valeurs mobilières. Outre son travail dans le domaine des fusions et acquisitions, Jeff fournit des conseils à des entreprises à forte croissance à chaque étape de leur développement, ainsi qu’aux sociétés de capital-risque et de capital-investissement qui participent à leur financement.

Apportant sont soutien à un large éventail de clients, Jeff conseille des entreprises établies et en croissance dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie, de la technologie, des mines et du cannabis.

Avant de se joindre à McMillan, Jeff a travaillé dans les bureaux de New York et de la Silicon Valley d’un cabinet d’avocats américain, ce qui lui a permis d’acquérir une connaissance et une perspective dont profitent ses clients qui se trouvent respectivement des deux côtés des opérations de capital-risque dans l’espace technologique.



Actualités


Prix et reconnaissances

  • Récipiendaire du Prix Carswell − Médaille d’or, classe de première année de la faculté de droit de l’Université de Colombie-Britannique.
  • Récipiendaire de la Bourse Blakes.
  • Récipiendaire de la Bourse Wesbrook.

Mandats d'administrateur et associations professionnelles

  • Vancouver Bar Association
  • Association du Barreau canadien

Formation et admission au Barreau

2007
Barreau de la Colombie-Britannique
2004
Barreau de New York
2003
LL.B.Université de la Colombie-Britannique
1999
B.A.Université de la Colombie-Britannique