Jess Neilson est étudiante d’été chez McMillan. Jess a acquis de l’expérience en consultation dans les secteurs public et privé, plus particulièrement pour ce qui est des questions de politique publique liées aux infrastructures, aux transports, à l’énergie et aux ressources environnementales.

Au-delà de ses activités professionnelles et universitaires, Jess est une passionnée de rugby de longue date et a même joué pendant cinq ans au sein de l’équipe nationale féminine senior de rugby. Son engagement dans le sport se poursuit, car elle est titulaire d’un certificat en entraînement de niveau 2 de World Rugby. Au fil des ans, Jess est devenue entraîneuse adjointe de l’équipe de rugby féminine de l’Université de Toronto.

Jess termine actuellement son J.D. à la Faculté de droit Lincoln Alexander de l’Université métropolitaine de Toronto. Elle est également titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences politiques avec mineure en administration publique de l’Université de Victoria. De plus, Jess a obtenu un certificat en gestion de projet de la Faculté de l’éducation continue de l’Université de Toronto.