Sa pratique du droit, axée sur les marchés financiers et les valeurs mobilières, porte sur un large éventail de dossiers commerciaux et d’entreprise, notamment le financement des entreprises, les fusions et acquisitions, les obligations d’information continue et les questions générales de gouvernance pour les sociétés ouvertes et fermées.
Julia s’est jointe à McMillan à titre d’étudiante d’été en 2022 et a effectué son stage parmi nous avant d’être admise au Barreau de la Colombie-Britannique en 2024. Elle est diplômée du programme Juris Doctor de la Faculté de droit de l’Université de l’Alberta. Pendant ses études, elle a été membre du comité d’appel de l’Université et a examiné les décisions disciplinaires relatives aux affaires académiques et étudiantes.
Julia a également agi, au nom de Barbara Billingsley, doyenne de la faculté de droit, à titre de coprésidente de la série de conférences portant sur les femmes dans le secteur du droit. Avant ses études en droit, Julia a obtenu un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Alberta School of Business de l’Université de l’Alberta.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.