C’est avec enthousiasme que Justin Novick-Faille revient chez McMillan comme stagiaire en droit, tout juste après avoir obtenu son diplôme de l’Université d’Ottawa, programme de common law en français.

Même si étudier le droit en ligne a été un défi, Justin a apprécié son séjour à la faculté de droit. Sa participation en première année au concours de plaidoirie a été un moment marquant. Il est également fier d’avoir étudié dans sa deuxième langue et a hâte de pouvoir pratiquer dans les deux langues officielles.

Avant ses études de droit, Justin a obtenu un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto, avec spécialisation en histoire et mineures en espagnol et en géographie humaine. Après avoir obtenu son diplôme, il a passé un an sur la Colline du Parlement, d’abord comme assistant d’un député, puis au service des communications du cabinet du premier ministre. Il a également travaillé à la Cour suprême du Canada pendant un été.

Dans ses temps libres, Justin aime assister à des événements sportifs, jouer au golf et au soccer et passer du temps à l’extérieur avec sa famille et ses amis.


Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Tour d’horizon international des initiatives liées au climat dans le domaine de l’assurance : quelle voie à suivre pour le Canada?

L’article de notre Initiative ESG résume les initiatives liées au climat en assurance et suggère des programmes qui pourraient plaire au Canada.

Lire plus
12 Juil, 2021