Karin est ravie de revenir chez McMillan à titre de stagiaire en droit après y avoir passé un été enrichissant. Elle est très enthousiaste à l’idée de continuer à perfectionner ses compétences professionnelles et juridiques en bénéficiant des conseils des avocat.e.s du cabinet.

Elle a récemment obtenu un Juris Doctor de l’Université de Victoria (UVic). Durant sa première année à la Faculté de droit, elle a travaillé à titre d’étudiante bénévole auprès d’Access Pro Bono pour aider à fournir des services juridiques aux personnes marginalisées. Pendant l’été qui a suivi, elle a travaillé comme facilitatrice de contrats d’approvisionnement pour les services d’achat de l’UVic. Elle a acquis grâce à ce poste une expérience précieuse en matière d’examen de contrats d’approvisionnement et de correspondance avec les clients. En troisième année de droit, Karin a été nommée pour la bourse Maclean en histoire du droit et en droit pénal de la Faculté de droit de l’UVic pour un article qu’elle a rédigé dans le cadre de son cours de recherche et de rédaction juridiques avancées.

Avant d’étudier en droit, elle a obtenu un baccalauréat ès arts avec distinction de l’Université Simon Fraser (SFU) spécialisé en psychologie. Pendant ses études à la SFU, elle a passé un semestre à l’étranger à l’Université de la région de Sussex en Angleterre.

Tout au long de ses études de premier cycle, Karin a travaillé comme sauveteuse pour le canton de Langley et la ville de Surrey. Elle prenait plaisir à donner des cours de natation et s’assurer que les baigneurs s’amusaient tout en profitant de la piscine en toute sécurité.

Elle meuble ses loisirs avec plusieurs passe-temps. Elle aime la course de fond et a participé à deux demi-marathons. Elle possède un cheval nommé Mara, et elles ont toutes deux participé à des courses de chevaux dans toute la Colombie-Britannique sous l’égide de l’Endurance Riders Association of BC (ERABC). En plus du sport, Karin est une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Sa spécialité est la confection de biscuits, mais elle s’est également essayée aux croissants et aux rugelachs.