La pratique de Karin Mistlberger, axée sur le droit des affaires et les services financiers, englobe les dossiers commerciaux et d’entreprise ainsi que relatifs à des questions de financement de nature générale, sans oublier des transactions d’entreprise comme les fusions et acquisitions.
Karin est de retour parmi nous à titre de sociétaire après avoir été étudiante d’été et stagiaire au sein du cabinet. Elle a obtenu son diplôme du programme Juris Doctor de l’Université de Victoria. Pendant ses études, Karin a fourni, en tant que bénévole pour Access Pro Bono, des services juridiques aux populations marginalisées. Elle a également travaillé comme facilitatrice de contrats d’approvisionnement pour le service des achats de l’Université de Victoria.
Avant ses études en droit, Karin a obtenu un baccalauréat ès arts avec majeure en psychologie de l’Université Simon Fraser. Également, dans le cadre de ses études à cette université, elle a effectué un séjour d’un semestre à l’Université du Sussex, en Angleterre. Tout au long de ses études de premier cycle, Karin a travaillé comme maître nageuse pour le Canton de Langley et la Ville de Surrey. Elle a obtenu son diplôme avec très haute distinction.
Expertise
Domaines de pratique
Publications
- OSFI’s expanding role in regulation of artificial intelligence and machine learning, co-auteur avec Darcy Ammerman et Anna Holota, Law360 Canada (13 mars 2024)
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.