Je suis ravie de revenir chez McMillan à titre de stagiaire en droit, et impatiente d’apprendre auprès des expert.e.s du cabinet, dans une équipe des plus dynamiques.

J’ai récemment obtenu mon diplôme du programme de Juris Doctor de l’Université de Windsor. Pendant mes études de J.D., j’ai participé au Concours canadien d’excellence en consultation de la clientèle, où mon partenaire et moi avons terminé au deuxième rang. J’ai en outre travaillé pour Community Legal Aid Windsor (clinique d’aide juridique communautaire) et pour la Transnational Environmental Law and Policy Clinic (clinique sur le droit et la politique environnementales). À la faculté de droit, j’ai été recherchiste en droit bénévole pour Pro Bono Students Canada, où je donnais de l’information sur la planification successorale à des adultes ayant une déficience développementale. J’ai également été rédactrice pour la publication de l’organisme Women and the Law et mentore auprès d’étudiantes de première année.

Avant mes études de droit, j’ai obtenu un baccalauréat ès arts en études des religions classiques du Proche-Orient à l’Université de la Colombie-Britannique, où j’ai été présidente de la Pre-Law Society et bénévole pour l’organisme Girls on the Run Canada. Mon intérêt pour le droit s’est confirmé grâce à un trimestre d’études en droit international à la Humboldt Universitat zu Berlin.

Dans mes temps libres, je profite des grands espaces de la côte ouest. En été, je suis souvent sur mon vélo de route ou en randonnée, tandis qu’en hiver, on risque fort de me trouver en skis ou en raquettes. Grande voyageuse, j’espère explorer d’autres pays dans un avenir rapproché.