Katherine Akladios est ravie de revenir chez McMillan à titre de stagiaire en droit. Elle est impatiente d’apprendre auprès des expert.e.s du cabinet, dans une équipe des plus dynamiques.
Elle a récemment obtenu son Juris Doctor de l’Université de Windsor. Pendant qu’elle suivait le programme de J.D., elle a participé au Concours canadien d’excellence en consultation de la clientèle, où sa partenaire et elle ont terminé au deuxième rang. Elle a également travaillé à la Community Legal Aid, la clinique d’aide juridique communautaire de Windsor, et à la Transnational Environment Law and Policy Clinic, la clinique sur le droit et la politique de l’environnement transnationaux. Pendant ses études de droit, elle a été recherchiste en droit bénévole pour Étudiant.e.s pro bono du Canada, où elle donnait de l’information sur la planification successorale à des adultes ayant une déficience développementale. Elle a également été rédactrice pour Women and the Law et mentore auprès d’étudiantes de première année.
Avant la Faculté de droit, Katherine a obtenu un baccalauréat ès arts en études des religions classiques du Proche-Orient à l’Université de la Colombie-Britannique, où elle a été présidente de la Pre-Law Society et bénévole à l’organisme Girls on the Run Canada. Son intérêt pour le droit s’est confirmé grâce à un trimestre d’études en droit international à la Humboldt Universitat zu Berlin.
Dans ses temps libres, elle profite des grands espaces de la côte ouest à vélo de route, à pied et en skis. Elle aime beaucoup les voyages et a hâte d’explorer d’autres pays dans un avenir rapproché.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.