Kendra Wilson est stagiaire en droit chez McMillan.

Pendant ses études de droit, elle a été secrétaire nationale et présidente de la conférence nationale de l’Association des étudiants noirs en droit du Canada et responsable de l’équité pour la société des étudiants et étudiantes en droit de l’Ontario. Elle a présidé et organisé différentes simulations de procès tout en travaillant comme ambassadrice de la faculté de droit Windsor. Elle était également bénévole pour l’organisme Community Legal Aid, à Windsor, qui aide des clients à faible revenu aux prises avec des poursuites civiles ou criminelles. Elle a travaillé comme étudiante d’été à la section du contentieux des affaires civiles du ministère de la Justice du Canada. Kendra est lauréate du prix J.W. Whiteside, en reconnaissance de services exceptionnels rendus à la faculté de droit, à la communauté juridique et à la communauté de Windsor.

Elle est titulaire d’un Juris Doctor de la faculté de droit de l’Université de Windsor ainsi que d’un baccalauréat ès arts spécialisé en équité et en droits de la personne de l’Université York. Elle a travaillé chez McMillan comme étudiante d’été avant d’y revenir comme stagiaire en droit.


Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Rémunération prélevée à la souscription de contrats de fonds distincts : vers une interdiction complète?

Les responsables de la réglementation d’assurance évaluent diverses modifications réglementaires aux mécanismes de rémunération liés aux fonds distincts.

Lire plus
3 Oct, 2022