https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Kourtney Rylands pratique le droit en matière de réorganisation et d’insolvabilité.

Forte de son expertise en matière de réalisation de sûretés, de mises sous séquestre, de réorganisations, de faillites et de liquidations, Kourtney conseille les banques, les institutions financières, les emprunteurs, les séquestres désignés par le tribunal et les syndics de faillite dans le cadre de procédures nationales et transfrontalières de réalisation de sûretés et de réorganisation.

L’expérience de Kourtney en matière d’opérations comprend les fusions et acquisitions nationales et transfrontalières et les fusions et acquisitions en difficulté. Son expérience en réorganisation d’entreprise lui permet de fournir des conseils pratiques à des clients qui cherchent à acquérir des entreprises en difficulté.

Avant d’exercer le droit, Kourtney a acquis des connaissances et de l’expérience en matière de service à la clientèle au sein des gouvernements provincial et fédéral.



Mandats représentatifs

  • Conseillère juridique de l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation en tant qu’intervenante dans l’appel de Redwater interjeté à la Cour d’appel de l’Alberta.
  • Conseillère juridique du prêteur garanti de premier rang dans le cadre des procédures de mise sous séquestre de Virginia Hills.
  • Conseillère juridique du prêteur garanti de premier rang dans le cadre des procédures en vertu de la LACC de Strategic Group.
  • Conseillère juridique auprès d’un prêteur garanti de premier rang d’un certain nombre de sociétés de services de construction et de services pétroliers et gaziers dans le cadre de procédures de mise sous séquestre.

Actualités


Formation et admission au Barreau

2015
Barreau de l'Alberta
2014
J.D.Université de Calgary
2011
B.A., PsychologieUniversité de Calgary

Perspectives selon Kourtney Rylands (1 Posts)

Featured Insight

Pratiques exemplaires pour les locateurs commerciaux aux prises avec un locataire insolvable (Adapté pour le Québec)

Les locateurs commerciaux de plus en plus inquiets de la hausse de faillites ou de restructurations que la pandémie pourrait causer chez les locataires.

Lire plus
16 Fév, 2021