Kyle Smith est membre du groupe Marchés financiers et valeurs mobilières. Sa pratique est axée sur le financement des entreprises, les fusions et acquisitions, les obligations d’information continue et les questions générales de gouvernance d’entreprise pour les sociétés ouvertes et fermées.

Kyle s’est joint au cabinet comme étudiant d’été et est revenu y faire son stage en droit avant d’être admis au Barreau de la Colombie-Britannique en 2023. Il a obtenu un Juris Doctor avec une concentration en droit des affaires de la Faculté de droit Peter A. Allard (Allard) de l’Université de la Colombie-Britannique.

Pendant ses études à Allard, il a participé à plusieurs activités parascolaires, dont à la Allard Business Law Clinic comme étudiant, où il a fourni un large éventail de services juridiques à de petites entreprises, à des organismes sans but lucratif et à des entreprises en démarrage. Dans le cadre du programme de conseils juridiques des étudiants en droit, il a aussi aidé pro bono des clients de la partie est du centre-ville de Vancouver à résoudre leurs problèmes juridiques. De plus, il a agi à titre de vice-président externe du Allard Law Rugby Club.

Avant d’étudier en droit, Kyle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec une majeure en finances de l’Université Acadia et il a figuré au palmarès du doyen tout au long de ses études. Il a aussi travaillé dans divers restaurants et à des postes de cuisinier à la chaîne expérimenté pendant l’été de ses études universitaires.



Education & Admissions

2023
Barreau de la Colombie-Britannique