Léa est ravie de rejoindre McMillan pour son stage après avoir réussi l’examen du Barreau du Québec, et avoir été étudiante en droit au cabinet.

Au cours de ses études universitaires, Léa a eu le plaisir de participer à différents projets. Elle a ainsi pu développer des capacités en recherche lors de son implication dans le cadre du Réseau national d’étudiant(e)s Pro Bono et a pu perfectionner ses habiletés de communication en tant que tutrice. Elle a beaucoup apprécié le fait de travailler avec une entreprise locale en implémentant un nouveau système POS Shopify.

Avant ses études en droit, Léa a travaillé comme actrice dans divers films et téléséries. Elle a ainsi acquis des habiletés verbales et a développé sa créativité dans ce milieu artistique exigeant, le tout en maintenant d’excellents résultats académiques, lui méritant une bourse d’excellence au Collège Stanislas et une mention très bien au Baccalauréat français.


Perspectives (1 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Un lieu accueillant des spectacles d’envergure à Montréal doit mieux contrôler le bruit généré par ses activités

Ce bulletin résume une récente décision ordonnant la cessation d'activités dans un contexte de nuisance causée par le bruit

Lire plus
4 Déc, 2023