Lena Raxter Photo
Lena Raxter Photo

Je suis ravie de me joindre au bureau d’Ottawa de McMillan à titre d’étudiante d’été.

J’ai récemment terminé ma troisième année d’un programme de droit de quatre ans à double diplôme à la faculté de droit de l’Université d’Ottawa (section de common law) et au Washington College of Law de l’American University. Les points forts de mes études de droit jusqu’à présent : ma participation à l’équipe Jessup Moot Court de l’American University 2021 et à l’équipe Jessup Moot Court 2022 de l’Université d’Ottawa, le recrutement pour l’American University Law Review et la Revue de droit d’Ottawa, ainsi que le soutien apporté au doyen émérite Claudio Grossman dans son travail en collaboration avec la Commission du droit international et le Comité contre la torture des Nations Unies.

L’été dernier, j’ai travaillé à titre d’assistante juridique à la Cour interaméricaine des droits de l’homme. Avant mes études en droit, j’ai obtenu un Baccalauréat ès sciences en biologie, avec une mineure en relations internationales de l’Université de la Colombie-Britannique; un certificat en droit international public de l’Académie de droit international de La Haye aux Pays-Bas et un certificat en mise en œuvre de l’agenda de la paix : dimensions de sécurité des Nations Unies, Université pour la paix au Costa Rica.

Dans mes temps libres, vous me trouverez souvent en train de nager, de voyager (pré-COVID) et de faire de la randonnée avec mes deux chiens, Ember et Phantom.


Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Le Canada restreint les services pouvant être fournis à la Russie

Description des sanctions canadiennes contre la Russie adoptées le 6 juin 2022

Lire plus
16 Juin, 2022