Je suis ravie de continuer mon perfectionnement professionnel en tant que stagiaire en droit chez McMillan, où je pourrai apprendre auprès de chefs de file.

Ces quatre dernières années, j’ai contribué pour le cabinet à plusieurs projets de développement stratégique des affaires et aux efforts de recrutement latéral. Avant de m’installer au Canada, j’ai obtenu un baccalauréat en droit et en droit espagnol à l’Université d’Aberdeen, incluant un séjour à l’Université de Séville. J’ai obtenu mon agrément du Comité national sur les équivalences des diplômes de droit (CNE) tout en travaillant à temps plein au sein du cabinet.

Durant mes études de droit, j’ai été bénévole pour un organisme de conseil aux citoyens, où je donnais des services et des conseils juridiques pro bono sur des questions courantes, comme les procédures judiciaires, la propriété intellectuelle et le droit du travail. J’ai en outre fait un stage à la Cour suprême d’Écosse, axé sur les affaires fiscales. Actuellement, je codirige le comité du livre blanc de Global Lawyers of Canada, un organisme qui fournit des ressources aux avocats formés à l’étranger.

En plus des expériences qui précèdent, j’ai travaillé dans divers secteurs (services bancaires, immobilier, architecture, vente au détail, etc.), ce qui m’aidera à conseiller un large éventail de clients.

Dans mes temps libres, je pratique la randonnée, je voyage et je me promène à moto.